Stop au Nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tu veux bien me répéter mes quatres vérités s'il te plaît ? Il me semble que j'en avais compté qu'une ou deux, ou alors tu n'as pas structuré ton discours.

Reprenons je te dis ce que j'ai compris tu me dis si j'ai bon :
1 : Moche
2 : Aigrie
3 : pas drôle
4 : Prétentieuse


Je vois ... ce qui est bien c'est que ce sont des opinions tout à fait objectives, des informations vérifiées, de source sûre d'ailleurs.

Je crois même qu'ils ont fait un encart dans Le Monde qui disait : "Les quatre vérités sur Twingo2 enfin révélées, preuves à l'appui".

Tu m'étonnes mon grand, si ça se trouve je vais t'embaucher, on passe pas à côté d'un talent comme le tien.

Ah au fait aigri pour une fille çà prend un e à la fin.

Autre chose : que Turco ne me comprennent pas quand je m'exprime n'est sûrement pas un argument valable, alors retournes à tes abdos avant que l'univers ne se retourne sur ses fondements, please.

Moi je vais de ce pas me suicider par overdose de Nutella frelatté (tant de vérités dans ma face, c'est plus que je n'en peux supporter).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu savais pas original que tout sur la planete a ete inventé par les juifs, meme, parait-il, le monotheisme...???? quel manque de culture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, personnellement y'a pas si longtemps ça j'ai fini mon pot de nutella ( le petit format en plus, c'est raisonnable!) le landemain, ma balance affichais +1.500kg ... Donnes moi ton secret :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miamm miamm d'accord avec vous...
Quans on commence on pu s'arrété.. hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoannah si tu te tape un pots de Nutella de 1 kilos avant de dormir donc tu ne brule pas de calories ben tous va dans tes fesses ou dans ton ventre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo
tu te justfie un peu trop !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

designM

ben en fait moi j'ai la grande chance d'etre quelqun de tres nerveu et tres attaché au sport, donc glucide ou lipides en trop, ça evacu vite! lol

"Yoannah si tu te tape un pots de Nutella de 1 kilos avant de dormir donc tu ne brule pas de calories ben tous va dans tes fesses ou dans ton ventre lol"

MDR!

yohanna

"Cafesito, personnellement y'a pas si longtemps ça j'ai fini mon pot de nutella ( le petit format en plus, c'est raisonnable!) le landemain, ma balance affichais +1.500kg ... Donnes moi ton secret :D"

vien faire du sport avc moi! tu verras bientot tes tablettes et des fesses bien galbées! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Voila elle m'a encore causser, j'ai piger que dalle, nada,
quoi les abdos? Tu peux me traduire stp Nell??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 je reagit jamais a tes posts...
Mais je me suis vmt demander a quoi tu servais sur ce forum, lol.
Toujours la pour contredire our pour raconter un peu de la merde...
Alalala, tu me diras faut de tout pour faire un monde. Mais bon la... Toi tu me fais penser a rien, donc bon, tu ne fais pas parti de ce "tout".
En deux mots tu sers a rien... ;-)

(Tu as mal parlé a quelques personnes sur ce forum. Tu critiques toujours la politique israelienne sans etre objectif, tu t'en prend a de nombreuses personnes, et ce comportement j'aime pas, donc je te le fais savoir coco!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nell2 je reagit jamais a tes posts...
Mais je me suis vmt demander a quoi tu servais sur ce forum, lol"

lol il ta brulé

Forums

partagez et débattez