Stop au Nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Mdr nann nann chacun son c*l lolll ;p
Par contre GARRY3 c'est un super mec et cool, mais bon
chacun ces gouts lol ;) !!!

Allerrr plus de dispute dans les forums les amis !!
Tien jvais ouvrire un topic sur ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
Mon petit pasteur (lol jdeconne),
Celui qui a de la haine contre un pays ou une personne, critiquera toujours l'attitude de celle ci.
Par contre, une personne, comme les juifs pour israel, peuvent critiquer israel, ca c'est deja vu a plusieurs reprise.

Etre objectif n'est pas le but, mais l'etre un minimum ca serait deja apreciable, comme nous les juifs nous le sommes avec israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Tu pense qu'il me brule ce petit? lol t'es un ouf mon vieux t'entends ce qu'il raconte? un petit de 14ans va me bastoner, ça me fait + rire qu'autre chose moi. Va voir sa foto secondaire c'est des barres de rire avec sa cigarette en chocolat alala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

designM

MDR! heu wai aussi mais je parlai d'un vrai sport homologué et tout! lol
de toutes façon, je posterai bientot un sujet sur mon sport mais j'attend juste une certaine confirmation.. surpriiise! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non, Nell2 ne s'est pas désinscrit ! Tant mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

ton post etait (comme tjrs) tres drole (surtout la fin)

par contre si twingo reussit :tant mieu pour elle
je le lui souhaute :j'ai rien contre elle et je m'en fous
je deteste pas les gens par le net !! je m'amuse
moi meme p'tre je percerai dans mon domaine un jour qui sait !!

mossad :
ok pas de souci on est cool

garry :
arrete de devenir rouge (comme un francais soul) et viens me faire un gros bisous ! mdr

original :
moi j'en dis que le petit feuj159 de 14 ans t'a mis a l'amende
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (comme dirais ce clown de mjj !! mais je le considere comme mon frere "casher" ce mjj simplement je dois un peu lui apprendre la vie lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bizarrement garry 3 disait a l'epoque que mes propos etaient censée (retrouvez les post vous verrez)

mais des qu'on le titille un peu : le chevalier de ces dames (mdr) trouvent qu'on a un debit impressionnant de connerie

bizarre sa !!!
allez j't'aime bien quand meme
c'est pas de ta faute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, Rudy, merci les potes, c'est vrai que je vais bientôt percer, d'ailleurs je vais percer dès ce week end, en réparant mon lavabo de salle de bain, si j'y arrive, ceci dit même si j'y arrive pas je vais percer...

Super drôle !!!

Fanny la reine de la blague de l'é(per)vier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes propos furent sensés un jour Nell, je trouve aussi, et c'est pas le fait que tu t'en prenne à moi qui change, c'est ton manque flagrant d'argument et le fait que tu attaque sur de basses questions physiques (et honnêtement... après c'est une question de goût mais moi les mecs qui ont les deux doigts collés, ça m'a jamais attirée).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 comme on dit : ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !! lol

Forums

partagez et débattez