Stupidité individuelle ou connerie collective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Super bien parler l'ami ... Chapeau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah ah ah ah ah ah

Non mais vous savez lire??

"Prise" je suis prise!!

Je ne suis pas célibataire mais je comprend les personnes qui le sont par choix, voila tout

Alors les conneries ça suffit non de non!

Jamais de la vie je me suis dis "éternelle célibataire", c'est bien au dessus de mes capacités!

C'est quoi ce délire à trois francs six sous là!

Rikkko

Mais qu'est ce que je m'en tape sérieux

Je te charrier, arrêtes de faire ton sérieux sucseptible déchu et vieux, non mais attends retombe sur terre!

Et au fait je ne représente absolument pas la gente dites féminineuh alors franchement ça me passe au dessus toutes ces bêtises d'animaux meurtrie par une kékétte!

Je n'ai pas critiqué les mecs...ça serait trop long... et pas du tout marrant...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arf ! Kelly, radin, tu as oublié radin !

De toute façon moi, je ne suis pas une éternelle célibataire (ne serait-ce que parce que je ne suis pas éternelle). Et je trouve que Mazala a trouvé la définition parfaite que je m'en vais adopter immédiatement !

Je suis un animaux meurtrie par une kékétte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo tu te dévergondes ... C'est quoi ces histoires de keketes en plein forum ?
Turco : il faut que je paye quoi ? Tu penses que je suis riche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chere Mazala,

Je m'excuse du retard de ma reponse mais je ne me connecte pas les vendredis et samedis.
J'ai pris note de ton statut actuel et te presente de sinceres excuses pour mon erreur.
Il serait dommage que cette altercation affecte de recents mais courtois rapports forumiens.
Je tiens de plus a t'informer que ta remarque ne m'a blessee en aucune maniere et qu'une fois de plus le manque de "lol" t'a induit en erreur quant a mes veritables intentions.
J'espere donc que cet incident ne se renouvellera plus et n'aura aucune consequence par la suite.

En t'agreant de mes sentiments les meilleurs

P.S: En consultant ta fiche pour voir que tu etais effectivement prise j'en ai profite pour voir tes nouvelles photos. Les cheveux attaches te vont tres bien.

AAAaaahhhhhh, ca m'a tue d'ecrire de cette maniere!!! Enfin, apres ca, n'importe quoi m'aura l'air facile. Je vais pouvoir commencer ma journee.

Ah, et C'est dimaanche, alors bon dimaanche, sous vos applaudissements

(comprenez moi, j'ai super mal dormi cette nuit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que tu n'as plus de mots.
Et ne prends pas trop l'habitude, je ne risque pas de refaire ca de si tot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Descends de ton nuage s'il te plait

Quelle habitude?

Mon "oue oue" veut dire "cause toujours tu m'interesse" voila c'est tout!!!!

Je ne demande rien!

Forums

partagez et débattez