Stupidité individuelle ou connerie collective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil de me convier à une soirée 100% masculine, Blutch, c'est généreux, ça me donne l'impression d'être différente, d'être un privilégiée parmi les filles, en étant invitée à une soirée de garçons.

Et pis quoi ?

Je ne goûte qu'à petite dose les grandes effusions de testostérone alcoolisée, Blutch, et tu es bien placé pour savoir que j'ai trop de poitrine pour prétendre avoir ma place parmi vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Ecoute un peu au lieu de faire répèter les gens

Il a dit on ECOUTE et on FLATTE

Mais je crois que la pauvre vieille fille que tu iras voir va avoir droit à on l'écoute parler, on le flatte et on se tait! Et éventuellement on gémit!!

Mais dis moi pourquoi tu as un nouveau rdv? Tu essaies de mettre du piment dans ton couple? Tu te lasses alors vous faites comme en 40, genre vous vous connaissez pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya,

laisse tomber les rendez-vous arrangés, ça crée une ambiance artificielle car les dés sont pipés au départ (pas de jeu de mots dégueu svp) : chacun sait bien ce que recherche l'autre au fond, donc manque de naturel et manque de temps pour créer une réelle intimité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais ce qu'on dit Catleya.
Les hommes sont comme les places de parking, les meilleurs sont deja pris, et ceux qui restent libres sont pour les handicapes.

Moi je suis pris... Desole mesdemoiselles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regle d 'or il ne faut jamais sauter les étapes . ah oui autre chose les filles aiment les hommes avec du charactere avec une pointe d'affection . savoir envouter une fille est tout un art ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo : on a jamais trop de poitrine!!! donc tu serais la bienvenue

nath2 : pourquoi degueu??? ça donne pas une super image de super femme de trouver ça degueu

et pour la place de parking.... je suis un handicapé, serait ce pour ça que je suis celibataire??? il ya t-il un lien? bonne question... remarque dans ce cas là, qui se ressemble s'assemble, ça promet lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Porte nawak mon pauvre

Il y a des gens qui restent seuls par choix!!!!

Rohlala il faut absolumen assimiler que les phrases toutes faites ne sont pas vérifiables avec tout le monde et pas qu'avec les exceptions!

Et puis libre c'est pas une fatalité, vaux mieux etre seule et pénard que prendre n'importe qu'elle gonzesse un peu mignonne juste pour dire j'ai une nana!

Foulala je parle comme un mec mainant! Au secours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi Mazala

On peut plus rigoler un peu ici?
Rohlalaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catleya estime toi heureuse de pas tomber sur un ex communiste a ongle long et noir qui laisse trainer ses doigts dans les cendrier qui n'est pas galant et qui porte de pull en jacquart avec des pois ah non c des trous pardon ... ... ... twinguette25 la guinguette tu sais ce que c'est toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ en ce qui concerne a_mordhy, je te confirme c'est du vécu, mais dit moi mordhy, on a pas pris plus de temps toi et moi? enfin bref
j'approuve totalement Mazala, il y a des gens qui restent seuls par choix et j'en suis même un vivant exemple que MJJ et a_mordhy pourront confirmer.
Je suis une éternelle célibataire devant l'Eternel et heureuse de l'être! :)

Forums

partagez et débattez