Stupidité individuelle ou connerie collective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy is right, il faut un homme avec du character, et aussi un peu de humor, mais surtout du faith et du please to meet you, et non pas du is there some butter yet, ou du what time we eat big cow !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Tu rigolais pas petit menteur, fuyeur de sa pensée toute faite! Tu as pensé que c'était un post inaperçu? Ben non!

Et puis assume cette phrase ennuyeuse s'il te plize, c'est chiant cette excuse que tu me sors...!!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

Ca serai avec un plaisir mon ami ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Mais comme je te comprend!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon les filles mais à 18 ans on ne se déclare pas "éternelle célibataire".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les celibataires sont moches et betes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va falloir organiser ça hein Turco???

alors 3 options :

- soirée qu'entre garçons
- soirée qu'entre garçons en Twingo2( avec option fortepoitrinejamaistropgrosse, et libido en sommeil depuis presque un an, tout un programme!!

- soirée forum ou tout le mondes est attendu (dans la mesure du possible, et apres controle de l'acceptation du dossier, par notre ami turco pour les dames et , toujours elle, l'extraordinaire amie de Twingo2 pour les hommes)

ça s'annonce bien ça non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le site a choisi de se fouttre en maintenance juste quand j'ai envoye ma reponse, je la reecris au cas ou...

Mazala,

D'abord je ne me suis pas excuse, et je ne vois aucune raison de le faire puisque c'etait pour rire. Non mais franchement, si je devais penser toutes les conneries que je sors ou ce genre de phrases toutes faites, la vie serait tres dure pour moi.
C'est d'ailleurs a la limite insultant que tu croies que j'etais serieux.

Mais peut etre n'y aurait il pas eu de malentendu si a la fin de mon post j'avais ajoute un lol ou encore un ;:()ppp.
Le probleme est que je n'aime pas ecrire avec ces trucs et je ne compte pas commencer a le faire. Peut etre meme que je vais creer une fiche ANTI-lol;:%#$(%&pp.

Si tu veux savoir ce que je pense vraiment je vais te le dire. J'en ai ras le dos (restons poli) d'entendre des phrases du genre:
"Cela dit ça me plait bien l'idée de me laisser convaincre qu'il reste des mecs biens."
A croire que vous etes de pauvres et malheureuses creatures parfaites obligees de vivre avec des choses plus proches des animaux que les etres humains. Je sais qu'il y a des energumenes chez nous, mais il y a de droles de cas chez les filles aussi.

A part ca, je vous trouve un peu jeunes toi et Tris pour vous affirmere en tant que celibataires eternelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

Si tu veux on y va dans un resto bar bien chic, avec tout le group habituel, puis dans un harem mixte avec les filles ...
C'est Ashkdavid qui paye tinkiete pas pour ca !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Rien a ajouter, tout a ete dit...

Forums

partagez et débattez