Stupidité individuelle ou connerie collective ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus conardwc je ne présenterais pas un canard à une amie proche ...

Catleya, tu as toujours le numéro du type ? Non c'est pour une copine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko voleur de feintes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Chat_noir je suis une fille, encore une remarque de ce type et tu me rejoins dans le club ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL MordhY ca sent le vécu

Blutch

Evidemment que g fait le Vietnam...

Par contre g jamais eut la chance de rencontrer Stallone et Chuck Norris kan on se tapait ds les rizieres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors si je résume je dois me déguiser en infirmière et ensuite me pencher de plus près sur les beaux et spirituels mâles du forum... Hum, ça me paraît pas mal, mais j'ai pas de webcam alors ils pourront pas voir ma belle blouse avec rien en dessous ! Cela dit, j'essaierai pour mon prochain rv, je suis sûre que ça éveillera chez le garçon en question une irrésistible envie de me lire des poèmes au milieu d'un champ de coquelicots...!!!

Chat noir si c'est vraiment toi mon prince charmant qu'est-ce t'as foutu tout ce temps saperlipopette ! Ca fait un bail que je t'attend !!

Twingo2, je me ferais un plaisir de te donner son numéro, mais ton amie risque de ne plus l'être très longtemps.

Cela dit ça me plait bien l'idée de me laisser convaincre qu'il reste des mecs biens. Allez-y les garçon, faites moi changer d'avis lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben , c'est bien ! grace à nos quelques conseils, elle s'est decoincée la petite Catleya !

Forumeurs, forumeuses : pouvons-nous êtres fiers du travail accompli ou devons-nous craindre d'avoir créé une salo...heu ! un monstre, j'veux dire.

Il doit tout de même y avoir un déçu : tu notes Blutch que la demoiselle ne retient pas ( pas encore ? ) ton idée des porte-jarretelles...

Cetleya pas contre , niveau idées ki passent par la tête des garçons ici présents, je ne miserai pas trop sur les poemes et les champs de coquelicots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici c'est plutot des "poetic looser" que tu rencontrera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya, euuh que dire ?

Beeeen, désolé du retard ! Où est-ce que je dépose mon mot d'excuse ? Ah dans le bureau du surveillant général ? Confus

TWINGO2 : un homme, même castré reste un homme, les eunuques ne sont pas de sexe féminin que je sache...

A_mordhY : j'ai déjà eu plus de 3 rendez vous sans jamais coucher, tu es un peu rapide je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY comment on fait pour passer les 2 premieres etapes j ai bientot un rendez vous tres important !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non!!! on ne va pas se faire passer pour ce que nous ne sommes pas!!!

je crois que tu n'as pas bien saisi qui etait la fameuse" amie" de Twingo2 héhéhéhé!!

mais bon je reconnais qu'il ya un progres quand même!!

euh... Turco and c°, ce serait pas mal de reussir à se rencontrer autour d'une pu... pardon d'une pinte un de ces jours , je crois qu'on aurait plein de choses à se raconter

rien que des mecs, juste entre nous... bon d'accord Twingo, tu pourras venir... euh ton amie pourra venir!

Forums

partagez et débattez