Sujet qui respire le vécu ! venez sentir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Née un 1er avril KK toès ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fanitude ... La fanny attitude ... KK-kipu je sais qui tu es et je ne goute pas aux joies de la blague, effectivement.

Ma très très chère, quand tu auras fini de m'encenser, tu nous chercheras un travail (je ne te remercierais pas, rêve pas), et tu m'enverras un message pour me prévenir de ton arrivée comme je te l'avais demandé.

Gigolo a déjà fait son idée, ça commençait à me manquer qu'on interprète ma vie.

Bon sérieusement Kelly et Sandrine, vous vous engueulez par principe et je trouve ça idiot, savoureux mais idiot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KK wet = twingo
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


aaaaaann c'est pofvrai !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo, va dire sa a ta soeur, c'est elle qui cherche tout le monde, moi suis la, on me connait, je ne lui aurais JAMAIS adressé la parole si elle n'avait pas commencé a critiquer tout et n'importe quoi, pff non mais serieux qu'elle redescende sur terre !

je suis pas la seule a l'avoir remarqué !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naan c'est pofvrai !! c'est plus simple que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bon bon bon bon ... chere mazala ...
( oui carrement je t'ecris une lettre ... )

Alors mademoiselle saches que je ne t'ai rien dis .. et il faudrait donc que tu range ta suseptibilité ... parce que t'abuse !!! ensuite je critique pas tout le monde entre autre je toruve ma soeur exessivement intelligente drole pleine de repartie super belle et adorable ... ( non j'ai rien a te demander) ensuite j'apprecie aussi les blagues de gigolo j'adore greg78 je voue uen passion sans egale a son egard je trouve romanalex tres cultivé romachépuquoi j'ai aps encore d'avis sur elle mais je la trouve drole enfin j'apprecie tout le monde quoi qd a toi et tes vieille blagues pourries et ton ocabulaire de poissoniere du dimanche ca n'empeche pas que je te trouve TRES drole ... pour KK-WeT tais toi toi parce que sinon je cafte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta petite soeur a dirait-on un sens aigu de la rhétorique ma chère Fanny !

Je suis un homme en effet et j'ai déjà fait mon coming out un peu plus loin (oui la bas... plus à gauche, voila c'est là).

Rien à cafter donc (sauf si ... enfin tu tiens à ta vie je n'en dirais pas plus).

T. 'as encore rien vu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T. u crois vraiment que tu vas l'impressioner très cher ?! c'est point la connaître. à quand la prochaine soirée vermouth ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"romachépuquoi j'ai aps encore d'avis sur elle " c'est de moi que tu parles kk57?

Forums

partagez et débattez