Sujet qui respire le vécu ! venez sentir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo, pour une fois sois pas bête !

mon but c'était d'avoir des avis sur la révélation des secrets de famille, ... ET PUIS MINCE J'AI PAS A ME JUSTIFIER AUPRES DE TOI ! et puis si t'as un pb de compréhension retourne à l'école

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La compréhension n'a rien avoir avec l'instruction Mazala. Donc pas besoin de retourner à l'école.

Par contre je crois que toi en plus d'avoir une grande geu***, t'as un problême de formulation, et ça théoriquement tu peux l'apprendre à l'école.

"mon but c'était d'avoir des avis sur la révélation des secrets de famille".

Tu bosses pour Jean-Luc Delarue maintenant pour poser ce genre de question ?

Comme si tu t'attendais pas à ces réponses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé Gigolo tu t'prends pour qui à la fin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bosser pour Jean-Luc???

MAIS C EST MON REVE !!!!!!!!! attends ça me fait trop plaisir, pour moi c'est un compliment !

je ne m'attends à rien parce que tu sais .. la viiiiiie ne m'apprennnn riiiien...jeeee voudrais m'arreteeeeeer prendre un chemin prendre un chemiiiiiiiiin innnnnnn !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bosser pour Jean-Luc??? but it's my dream !!!! non sérieux cimer (comme dirais momo) pour le compliment..

Moi ? je ne m'attends à rien tu sais.. parce-que la viiiiie ne m'apprend rien, j'aimerais seulement m'arreter, prendre un chemin, un chemmiiiiiiiiiiiiin iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben écoute pour l'école c'est vrai que je suis encore au CM2, mais ma momon me dit c'est normal (me ment-elle?Non elle oserait po keu meme)

quant à ma grande gueule? parce que je le vaut bien !

et puis bon c'est pour sa qu'on m'aime ! (je parles pas de toi, je parles des gens que j'affectiones)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo ne plaît pas trop à kk-wet...

Alain Delon par contre c'est autre chose..;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi TWINGO tu t'es inventée une nouvelle amie qui s'appelle KK-WET ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écoutes gigolo je me demande s'il ne s'agit ps d'une amie que je tanne depuis des mois pour qu'elle s'inscrive ... elle m'aurait pas dit !! franchement ça me fait peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tinkiet t'as une bouche normale Mazala.

En fait le secret de famille de Mazala:
Je suis son demi frere caché et elle m'a retrouvé grace a fw... Content


J'espere que vous etes content??

Forums

partagez et débattez