Sujet qui respire le vécu ! venez sentir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te dis que si et si tu ne trouve pas ca drole ce n'est pas mon probleme...

Kelnazecela !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... moi j'ai trouvé ca drole ... sois je suis bon public sois j'ai compris la blague c ptete pas son cas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quanda KK-Wet ... t'es bien gentille avec ma soeur toi ! serais tu une corrompue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore poussez les gens a bout ou presque !!

allez c bon gigowlow calmos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est ta façon de me dire "je t'aime" dis le simplement".

K57, je pense que meme à Cannes, à 17 ans t'as des rudiments d'anglais.

KK wet est un mystère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gigolo ... ptete que les rudiments y sont ... mais parfois l'assimilation est difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57, j'ai compris sa blague bidon (kkwet = caca mouillé) arretes de fabuler povre fille ! et une autre chose essaie de ne pas parler de moi AH NON pardon on ne parle QUE des gens intéressant ! allez fait toi plaisir, aprés tout c'est ton unique moyen et sa se compren !

en plus je suis consciente de susciter chez les gens un quelconque engouement alllezzz retourne faire tes fotos a deux balles!

a bon entendeur casse toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57 : ainsi tu es la soeur de twingo2 ? Alors je dois être une corrompue pour porter ce pseudo.

Moi je ne faisais que passer, j'ai tout lu et me suis arrêtée sur la prose de certains, dont Twingo, alors je me suis mise en tête de lire tous ses messages (plus de 30 pages tout de même), et oui Gigolo j'ai été impressionée, sans aucun doute je m'éblouis d'un rien, je suis quelqu'un de très neuf.

Mais la il faut que j'arrête car j'ai déjà mis un lapsus dangereux dans un autre message et je doute qu'elle goute aux joies de la fanitude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête de te justifier TWINGO, on sait que t'es KK WET.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre elle a bien assimilé "je parle comme une charetierre".
Je ne sais pas où elle a appris à parler comme ça, mais c'est pas beau.

Forums

partagez et débattez