Tatoo croix gammé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lui aurais filé un coup de main : je lui aurais tatoué tout Mein Kampf sur le corps, à cet enfant de péripatéticienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en verras d'autres, Turco des choses comme ça ... Dans ta vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais purée ,les partisans de la pensée unique ,vous vous battez contre la libertée d expressionou quoi?
comme disais Voltaire ce raciste de m...e
""Je ne suis point en accord avec ce que vous dite ,mais je me battrais pour que vous puissiez le dire.."
On devrait avoir le droit de dire ce qu on pense simplement!
Dieudonné avait le droit de dire ce qu il pense....
son sketch sur le colon extremiste ne m'a pas choqué moi...
Surtout que peu avant il avait caricaturisé des islamistes et là personnes n 'etaient choqué..hein bande de faux culs va!((la fine equipe du 11 )!!!
Soral a le droit d ecrire et de dire ce qu il veut( un Finkelkraut ne vaut pas mieux que lui et pourtant on le porte au crenau,parce q u il est juif???mdr)
Ahmedjina a le droit de penser comme il veut!
Si cette personne veut une croix Hitlerienne sur son corp en tatoo C'est son droit le plus absolu!
des lois pour interdire la negation de la Shoa ou maintenant, en France , des Armeniens est une atteinte aux droit de l homme, aux droits d e la pensée,de la liberté d expressions!
Apres vous ne direz pas qu on a pas ete prevenu!
Sinon quel difference avec les regimes les plus totalitaire et la democratie europeenne??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco t'es un méchant ça se voit...

Normalement il doit le déclarer aux flics et se faire enregistré son tatouage il a tout à fait le droit de le faire si ça le chante...

Il ne faut pas relever plus que ça c'est bouffon ya rien à faire de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco...C'est la circomference qui compte... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Aalyaa, c'est surement pas a toi d'aller lui chercher des emmerdes pour ca, et vu la facon dont il le cachait c'est peut etre une erreur de jeunesse.
Dans tous les cas, t'es personne pour lui demander des comptes ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

Lol trop fort !!

NETHANEL

Tout a fait daccord avec toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, la violence est un signe de faiblesse,
je m'en doutais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol c'est quoi ce debat pourri mdrrr
Fout lui une claque mais pas besoin de nous le dire...

Fais une photo, on fera la HOLA ^^

Forums

partagez et débattez