Tatoo croix gammé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino2,

va en Iran on t'enverra des textos...

tu soutiens Dieudonné, Ahmadinejad., les nazi,... apres tout chacun fait ce qu'il veut non? Appell à la destruction d'israel? c'est normal il pense ce qu'il veut!!!

reflechi mon petit coco et tu verra que tu t'egards à vouloir defendre l'indéfendable.

on peut critiquer une idée, une personne, une politique, une religion meme pourquoi pas mais critiquer une personne parcequ'elle appartient a telle ou telle religions, tel ou tel ethnie ou qu'elle est de tel nationalité c'est du racisme et ça a deja mené à des catastrophes humaines donc reflechis y bien.

s'il n'y avait pas des loi punissant severement les actes et propos racistes et antisemites une autre Shoa est possible

la haine faisant partie du quotidien de la jeunesse et de l'enfance la legisation reste malheureusment le seul rempart contre les dérives.

etre raciste, n'est pas une liberté c'est un Crime et c'est tant mieux,

Avoir des idées negartionistes, revisionistes, antisémites, anti noires... c'est un crime mon petit meme si t'es pas content.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, t'es rigolo, Blackcat...Tu veux jouer matchmaker?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Keissar

laisse tomber, ladino est tombe dans la categorie des juifs honteux, d`ailleurs je l`ai nomme chef.... Et aparament il jour son role a merveille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


""laisse tomber, ladino est tombe dans la categorie des juifs honteux, d`ailleurs je l`ai nomme chef.... Et aparament il jour son role a merveille...""


Je croyais qu'on ne "nommait" quelqu'un à un grade, que quand on était soi même son supérieur hiérarchique...

On m'aurait menti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya aussi la catégorie des juifs aux chevilles qui enflent fiere de leur petite personne qui pense être de bons juifs

ladino il a les yeux en face des trous lui et pas des oeillières comme les chevaux qui tirent un attelage.

je n'ai pas besoin de dire qui est visé ils se reconnaitront c'est de toute façon les premier à gueuler.

bien sur la réponse est prévisible mais ici on s'en lasse pas on adore ça alors...

Pour l'histoire du tatoo ya la forme et le fond

la forme c la croix gammée tout le monde sait ce que c'est et aussi la polémique que cela engendre bien sur comme on me la fait judicieusement remarqué beaucoup de gens connaisse l'origine du svastika donc pourquoi pas notre tatoué?

il l'a peut être caché parce qu'il à pensé que tu réagirais comme tu le fait en se moment.

2ème hypotèse c'est un nazi (vraiment le scénario le plus catastrophe)

et ya le fond (ici de sa pensée suivez un peu...)

Ce type peut être raciste comme il peut ne pas l'être.

Tu ne le connais pas il te connais pas il t'a pas agréssé.

L'Histoire est close.

Juridiquement si l'accusé est capable de présenté son tatouage comme étant un signe ésotérique ou spirituel alors il aura gain de cause surtout si son casier est vierge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya aussi la catégorie des juifs aux chevilles qui enflent fiere de leur petite personne qui pense être de bons juifs

ladino il a les yeux en face des trous lui et pas des oeillières comme les chevaux qui tirent un attelage.

je n'ai pas besoin de dire qui est visé ils se reconnaitront c'est de toute façon les premier à gueuler.

bien sur la réponse est prévisible mais ici on s'en lasse pas on adore ça alors...

Pour l'histoire du tatoo ya la forme et le fond

la forme c la croix gammée tout le monde sait ce que c'est et aussi la polémique que cela engendre bien sur comme on me la fait judicieusement remarqué beaucoup de gens connaisse l'origine du svastika donc pourquoi pas notre tatoué?

il l'a peut être caché parce qu'il à pensé que tu réagirais comme tu le fait en se moment.

2ème hypotèse c'est un nazi (vraiment le scénario le plus catastrophe)

et ya le fond (ici de sa pensée suivez un peu...)

Ce type peut être raciste comme il peut ne pas l'être.

Tu ne le connais pas il te connais pas il t'a pas agréssé.

L'Histoire est close.

Juridiquement si l'accusé est capable de présenté son tatouage comme étant un signe ésotérique ou spirituel alors il aura gain de cause surtout si son casier est vierge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre shoah est possible?

oui peut être le massacre de tt un peuple à petit feu
mais je vous direz pas qui, ni le coupable vous le découvrirez tout seul, mais je pense que vous avez déja votre idée la dessus.


"Les grandes victimes font les grands bourreaux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


etre raciste, n'est pas une liberté c'est un Crime et c'est tant mieux,

Avoir des idées negartionistes, revisionistes, antisémites, anti noires... c'est un crime mon petit meme si t'es pas content.

-----> ouais ça c'est vrai le rascisme Anti-arabe aussi Anti-Palestinien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


NETHANEL
"laisse tomber, ladino est tombe dans la categorie des juifs honteux, d`ailleurs je l`ai nomme chef.... Et aparament il jour son role a merveille..."


...........................Mr 2neurones a parlé!!!!

J'aimerai bien que tous les "juifs honteux" ressemblent à ladino....

étant Cohen, OUI il peut se la jouer "chef"!!!!! si tu veux!!!!

Une chose est sure, c que D., n'a pas épargné la connerie chez les juifs!!!....

tu te permets de juger sans connaître ... car si tu savais les choix qu'il a du faire dans sa vie en tant que JUIF et COHEN... tu fermerai un peu plus ta *****

Ce n'est pas parsk que l'on est NONsioniste et ke l'on est tolérant... que cela fait de nous des juifs honteux... bien au contraire....




Yichai34... bien parlé!



Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

T`es sur d`etre juif??

ouais ça c'est vrai le rascisme Anti-arabe aussi Anti-Palestinien...
--->Palestiniens?? c`est quoi?? ils n`existent pas ce sont des jordaniens qui se sont inventee une notion de peuple en 67.
Aujourdh`ui du fait de l`endoctrinement a la tv et l`apprentissage de la haine, on peut affirmer sans ciller que l`ecrasante majorite de la pop soi disant palestinienne est anti israel voir terroristes ou futurs terroristes.
Conclusion: A deporter en jordanie leur vrai patrie, peut etre meme qu`y auront droit a un `septembre noir bis`.

Forums

partagez et débattez