Tatoo croix gammé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2 on a le droit de penser et dire ce qu'on veut tant que l'on ne va pas a l'encontre de la loi.

Le racisme est illegal en France et dans bon nombre de pays dans le monde. Avoir un discour proche d'Hitler, avoir un discour haineux envers une catégorie sociale est strictement interdit tout comme porter atteinte à l'integrité physique ou morale d'une personne.
La croix gammée est categorisé comme iconographie raciste, fasciste. Il est donc interdit de la reproduire à des fins autres que "d'element historique ou educatif". Et ce n'est clairement pas le cas de cet homme là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEBUS

Tu crois que j'vais balader dernier lui avec mon portable ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

J'aime rendre les comptes, c'est mon caractere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

J'aime rendre les comptes, c'est mon caractere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te prends encore pour quelqu'un du mossad Turco ? Tu vas ramener Ladino avec toi pour lui faire sa fete ? ou sortir ton gun en plastique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Soit, Il l'a dissimulé soit par lâcheté_ de toute manière pour afficher ce genre de tatoo, il ne faut pas miser sur sa bonté d'âme,


soit par honte_il se peut également que cette croix gamma appartienne à son passé et qu'elle n'est plus forçèment le reflet de son état d'esprît.
Dans ce dernier cas, mérite-t-il un pure droite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Tout n'est pas forçément figé, les hommes peuvent changer.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
Alors qu`il assume la consequence de ses choix et actes...
-->Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi, meme si pour ma part j'imagine une reponse penale.

Ladino2
Sinon quel difference avec les regimes les plus totalitaire et la democratie europeenne??
-->La liberte se defini par ses limites. Si tu y reflechi, tu verras qu'il ni a pas de definition positive positive de la liberte. L'absence de frontieres c'est l'anarchie ou le chaos, suivant le domaine que tu vises.
Maintenant la difference entre dictature et democratie, c'est que dans un cas il y a une interdiction de s'exprimer absolue ou quesi absolue avec une absence de garantie juridique a la difference de l autre. Mais vu que tu parles de l'Iran, pour t'en convaincre tu n'as qu'a aller y vivre pour t'en rendre compte par toi-meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 et Turco : un sacré beau couple...

Les raisons pour lesquelles je le dis sont évidentes >-)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

Alors dans ce cas , je lui poses la question avant: Si il le regrette, je lui fais rien, mais sinon, je le lui fait regretter... lool

Forums

partagez et débattez