Tatoo croix gammé??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis daccord avec Aalyyaa, soit il l'a fait plus jeune lors d'une party trop bourrée et shooté entre pote en trein de chanter (Viva Franco) !! Que maintenant il regrette vue qu'il le cache bien !!!

Hier j'y etais, il etait pas là !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Nethanel
si pour toi etre ""juste"" et non pas un sionniste aveugle comme toi,c'est etre ""juif honteux"" alors oui ok je le suis!
oui je suis honteux de voir le comportement de israel ,oui je suis honteux de l Apartheid que VOUS,sionniste,faite subir au minoritee arabe et druzes et Chretienne
oui je suis honteux de vos conneries de sionnisme que VOUS voulez faire passer pour du Judaisme!
oui marre que le monde confonde sionnisme et Judaisme!
marre ok
maintenant lache moi bonhomme sinon il se pourrait que je passe par Hevron !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Là tu vois tu te gourres

Les premières traces de la Palestine date du Vème Siecle av JC

Israel 1200 av JC tu comprend ou je veux en venir mon ptit père

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Pegouma

étant Cohen, OUI il peut se la jouer "chef"!!!!! si tu veux!!!!
--->Oui le Cohen avait un role superieur celui de servir D... dans le temple...Notre ami ladino est bien loin de ces obligations.

Une chose est sure, c que D., n'a pas épargné la connerie chez les juifs!!!....
--->La connerie est chez tout le monde et c`est pas D... qui la distribue, il y a juste des ptits rigoloes qui sl`approprient et en prennent des grosses parts...Et en font meme une maniere et une raison de vivre.
Par contre j`aurai tendance a dire plutot que les juifs sont plutots modestes niveau connerie, du moins chez les pratiquants, car si tru etudie ta religion et tes racines, ca t`ouvre l`esprit contrairement a ce que tu peut pretendre...Ca fait de toi une personne critique et rigoureuse, qui sait differencier le bien du mal, et qui ne va pas suivre comme un mouton ce que pense tout le monde au jour d`aujourdh`ui.

tu te permets de juger sans connaître ... car si tu savais les choix qu'il a du faire dans sa vie en tant que JUIF et COHEN... tu fermerai un peu plus ta *****
--->ses choix lui appartiennent, ca ne me regardes pas, et ce n`est pas une raison pour devenir un juif honteux, un juif qui dedramatise le fait que des netourei karta nient la choa, un juif qui trouve normal qu`on laisse les dieudonnes et soral cracher leur haine sur nous, un Juif qui crtique son pays et ses racines, qui prend pour verite absolue ce qu`on lui sert a la Tv a 20h.
Pour toutes ces raisons, il se coupe de son peuple, et c`est pas une question de sionismes ou non, ne te meprend pas...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

si pour toi etre ""juste"" et non pas un sionniste aveugle comme toi,c'est etre ""juif honteux"" alors oui ok je le suis!
--->donc pour toi etre un sioniste c`est etre forcement injuste!!!!Comme ca c`est dit on sait ce que tu pense...vu que tu dis que tu es juste contrairement a moi, sioniste aveugle...
Etre sioniste c`est reconnaitre aux juifs leur patrie, Israel, donc pour toi celui qui se reconnais dans cette definition est injuste..
Voila encore un exemple qui fais de toi un juif honteux, tu reconnais meme pas ton pays la d`ou tu viens et tes racines...
t`es un juif honteux parce que tu critique tout ce qui va a l`encontre de la thora, des juifs et d`israel, sans disctinction, sans aucune demarche intellectuelle, juste comme ca, peut etre par rapport a ton passe, soit, mais ce que t`a vecu ne t`obliges pas a rester con toute ta vie...

oui je suis honteux de voir le comportement de israel
---> moi aussi, je suis honteux de voir le comportement de ce gouvernement d`israel qui se rabaisse a la racailles nazislamiste et va meme negocier avec eux, a ce gouvernement faible qui a perdu foi, et qui est pret a se vendre pour une paix impossible et illusoire...

oui je suis honteux de l Apartheid que VOUS,sionniste,faite subir au minoritee arabe et druzes et Chretienne
--->tu savais que les arabes d`israel sont les arbes qui ont le niveau de vie les plus eleve parmis toutes les populations arabes au monde??Ca fait drole pour un apartheid??
Que dire aussi des druzes qui servent dans l`armee et sont fideles a l`etat??
Et des chretiens qui sont presents en Israel qui on leur eglise, mais qui n`ont pas les memes droits et se font constament intimider, violer, tuer en cisjordanie, par les terroristes palos??
Que dire aussi a propos du fait que sous domination Jordanienne, les juifs ne pouvais pas prier eur leurs lieux saints, ni les chretiens d`ailleurs, car ils etaient sous domination musulmane, alors que quand israel a recupere ses territoires, la librete de culte a ete respectee pour tout le monde, et on ne s`est meme pas venger des musulmans qui nous interdisait de prier dans nos lieux saint, en leur donnant le droit de prier dans leur mosquee du mont du temple, notre lieu le plus saint???
Moi je trouves cela trop tolerant, meme tres con, tu vois, mais pourtant c`est ce qu`on fait tes amis sionistes qui font de l`apartheid envers les chretiens et les arabes...

oui je suis honteux de vos conneries de sionnisme que VOUS voulez faire passer pour du Judaisme!
--->Sionisme c`est le droit au peuple juif de vivre sur sa terre, ca rejoint ce que dit la thora comme quoi D... nous a donne cette terre en heritage...Donc le sionisme rejoint le judaisme...Et un bon juif se doit de se reconnaitre comme venant de cette terre d`ou il a ete expulse il y a 2000 ans..
Malheuresement 2000 ans d`exil, et d`assimilation ca laisse pas mal de sequels, et je pense que tu est tres representatif en tant que specimen juif en voie de disparition, vu que tu te mariera probablement avec une non juive, et ca fera pleins de ptits cohen nons juifs, ici se terminera ton histoire, ta culture, tes racines...
c`est dommage mais c`est ton choix.

maintenant lache moi bonhomme sinon il se pourrait que je passe par Hevron !!
--->Il y a une delegations de greenpeace ou amnesty international ou la croix rouge qui doit venir bientot sur hebron??
Viens frere je t`attends, je te ferai visiter notre beau pays, en esperant qu`il retrouvera grace a tes yeux et que tu comptera t`y etablir tres prochainement!!!
Hag samea`h

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
laisse tomber, ladino est tombe dans la categorie des juifs honteux
-->Vu que c'est pas la premiere fois que tu en parles et que j'en ferai partie, j'aimerais bien que tu definisses le terme. Merci.

Ladino2
oui marre que le monde confonde sionnisme et Judaisme!
-->pourca et ce que tu dis avant, il y a du vrai, helas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL de tout coeur avec Toi ;-) ceci dit, pour LADINO2 tu devrais ignorer ces propos et ne pas te rabaisser à ca ainsi qu avec YICHAI34 ... Inutile de se fatiguer avec se genre de personnage, pour avancer il faut prendre que les bons et laisser à la traine les autres .

Shirelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis honteux de voir le comportement de israel ,oui je suis honteux de l Apartheid que VOUS,sionniste,faite subir au minoritee arabe et druzes et Chretienne


*****
bien dit. les pauvres druzes....boohoo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Je pourrai te rprendre pt par pt pour te rpondre... mais à koi bon...


quand on voit sur ta fiche....

Défauts: Associable... (c pas plutôt insociable...?)

Qualités: juif...


Cela montre ton "ouverture d'esprit" envers les autres....

Pour avoir un dialogue avc une personne il faut que celle ci soit un minimum réceptive.... et soit prête à accepter la différence.... même si elle ne partage pas le même avis.





Ps: n'oublies pas... D. est seul juge.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirellev
Potins & Ragots » Tatoo croix gammé??
Posté le 20 Décembre à 11:16



NETHANEL de tout coeur avec Toi ;-) ceci dit, pour Ladino2 tu devrais ignorer ces propos et ne pas te rabaisser à ca ainsi qu avec YICHAI34 ... Inutile de se fatiguer avec se genre de personnage, pour avancer il faut prendre que les bons et laisser à la traine les autres .

Shirelle
Evidemment pour toi les ""bons"" c'est les sionnistes aveugles, haineux et limite con et les ""autres"" ce sont evidemment ceux qui porte un regard sur le monde objectivemment et qui ne se regarde pas le nombril(percée), en se disant ""je suis superieur"" puisque je suis du peuplke ""elue"" mdr
vaya con Dios senorita et bonjour chez toi

Pegouma
Merci ma grande de me ""defenndre "" ceci dit laisse tomber cà me touche meme plus celà ...
Ceci dit ceux qui te prennent pour ''kaubi""
je peux confirmer que je parle regulierement avec Pegouma et qu elle n a rien d un mec......lol
mais alors là vraiment rien.......

Forums

partagez et débattez