Tatoo croix gammé??

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

laisse tomber, ladino est tombe dans la categorie des juifs honteux
-->Vu que c'est pas la premiere fois que tu en parles et que j'en ferai partie, j'aimerais bien que tu definisses le terme. Merci.

---> "Voila encore un exemple qui fais de toi un juif honteux, tu reconnais meme pas ton pays la d`ou tu viens et tes racines...
t`es un juif honteux parce que tu critique tout ce qui va a l`encontre de la thora, des juifs et d`israel, sans disctinction, sans aucune demarche intellectuelle, juste comme ca"
Voila en partie ma definition du Juif honteux...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Pegouma

Je ne vois pas le rapport avec mon ouverture d`esprit...
Encore uen fois je suis ici pour debattre c`est le but d`un forum, mais je suis pas oblige d`etre un gaucho piss and love comme vous pour paraitre ouvert a ce que je saches non???
Je discute ici avec tout le monde, j`expose mes idees, j`avances des arguments avec des exemples , contrairement a pas mal de gens ici qui font des mots creux qui ne refletent rien de precis, mais l`ouvrent juste histoire de dire qu`ils ont dit quelque chose...
Tu veut debattre avec moi va y, mais ne te base pas sur le fait que j`ai dis sur ma fiche que j`etait associable comme defaut, et que pour moi etre Juif c`est une qualite, pour me dire que je ne suis pas ouvert d`esprit...
c`est en aucun cas un argument...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

Alors mon frere?? t`es a court d`arguments??? Repond moi a tout ce que je t`ai dit par rapport aux druzes et compagnie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pegouma

Je ne vois pas le rapport avec mon ouverture d`esprit...

.................................pas grave alors....

Encore uen fois je suis ici pour debattre c`est le but d`un forum,

.................................exact DEBATTRE.. et non pas JUGER ou INSULTER!!

mais je suis pas oblige d`etre un gaucho piss and love comme vous pour paraitre ouvert a ce que je saches non???

..................................G jms dit ke j'étais de gauche ou Peace and love il me semble.... encore un jugmt????

Je discute ici avec tout le monde, j`expose mes idees, j`avances des arguments avec des exemples ,

...................................On avais remarké!!!!


contrairement a pas mal de gens ici qui font des mots creux qui ne refletent rien de precis, mais l`ouvrent juste histoire de dire qu`ils ont dit quelque chose...

...................................Superiorité Juive???????????


Tu veut debattre avec moi va y,

.................................Non merci!!!!


mais ne te base pas sur le fait que j`ai dis sur ma fiche que j`etait associable comme defaut,

...........................ASSOCIABLE veut dire "être associé à" il faut simplement prendre un dictionnaire avant d'écrire sans savoir...
donc être associé à kelkechose.. je ne vois pas le defaut... sauf si c à la co***rie..... et encore!! chez certains cela résulte d'une qualité!!!

et que pour moi etre Juif c`est une qualite, pour me dire que je ne suis pas ouvert d`esprit...

............................Moi aussi chui fière d'être juive!!!



c`est en aucun cas un argument...

..............................Qui a parlé d'arguments?????


Ladino2

Alors mon frere??
.....................................ton frere????? ce "juif honteux"!!!!

t`es a court d`arguments???
......................................Mikael à court d'argumts???? lool ca se vois tu le connais mal!!!

avant c'était Israel-it qui se dbattait avc lui.... mais au moins cela était un plus intéressant à lire car c'est une femme Intelligente...

Repond moi a tout ce que je t`ai dit par rapport aux druzes et compagnie???

............................ tu as raison ladino, on laisse tombé....
puis c hors propos par rapport au topik de base ..

Milles excuses à Turco!!!!

Allez une ptite citation pour la route...

"La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. "John Keats.

Pti clin d'oeil à Oberon... lool!

heu..... on parlait bien du meme...???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens d'arriver mais j'ai lu quelquechose de bizarre,
"étant cohen, il peut se la jouer chef", etc etc
propos de Pegouma.

là, moi, je coince ...
Un cohen peut etre un grand conar ou un goy aussi, ya pas qu'un ane qui s'appelle Martin, donc, les cohen sont pas les meilleurs par leurs noms.
Tous les cohens que j'ai cottoyé, étaient tordus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


NETHANEL

Posté le 20 Décembre à 18:12



Ladino2

Alors mon frere?? t`es a court d`arguments??? Repond moi a tout ce que je t`ai dit par rapport aux druzes et compagnie???



Bon alors je vais te repondre
oui vous discriminez les Arabes et Druzes et meme chretiens pour le logement ,l emploie, les posts dans l administration ,l etat etc etc
De plus mon ami""" les Druzes font l armee et respectent l etat d Israel QUE pour une seule raison ,une et une seule,
leurs religion(sectes cachées),puisque leurs foie est censée etre secret , et la conversion n'e st pas possible, on nait Druzes et on le devient pas (idem pour les Alevites""")car leur foie leur ORDONNE de respecter l etat dans lequel ils vivent ,de le defendre et d y etre fidele c est tout
sinon ils ne nous"" aiment pas plus que cà !!
les Chretiens j en parlent meme pas..;
a jerusalem on crachent toujours en passant devant leur cimetiere??non?, etrange non,
enfin bon!
voilà donc mon ami, etre Israeliens san etre ""juif"" c'est une citoyennetée de seconde main ok? avec cà:!!
vaya con D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PEGUMA
Pti clin d'oeil à Oberon... lool!

heu..... on parlait bien du meme...???
-->Vi vi on parle du meme :d

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Pegouma

Ok on va se la jouer comme toi je prend toutes tes phrases et je vais y repondre meme si je n`ai rien de precis a dire, comme toi tu le fais...(ooops merde!!Encore un jugement!!dslll)

Je ne vois pas le rapport avec mon ouverture d`esprit...

.................................pas grave alors....
--->pouequoi pas grave, alors que au debut ta juge bon de m`en faire part??Tu changes d`avis toute les 2 secondes??

exact DEBATTRE.. et non pas JUGER ou INSULTER!!
--->mon debat passe par l`idee que j`ai de quelqu`un donc forcement il faut que je juges...Tout le monde juges..Tu sort dans la rue avec la gueule enfarinee les gens vont te juger moche...

G jms dit ke j'étais de gauche ou Peace and love il me semble.... encore un jugmt????
--->Non mais c`est un attribut que j`accorde a tout ceux qui aiment peter dans le vent....

Je discute ici avec tout le monde, j`expose mes idees, j`avances des arguments avec des exemples ,

...................................On avais remarké!!!!
--->bon alors si tu l`a remarque, gardes le pour toi

contrairement a pas mal de gens ici qui font des mots creux qui ne refletent rien de precis, mais l`ouvrent juste histoire de dire qu`ils ont dit quelque chose...

...................................Superiorité Juive???????????
--->T`interpretes avec tes propres filtres et ton propre vecu cherie...Pose toi des questions..Et essayes d`y repondre si t`y arrive...

Tu veut debattre avec moi va y,

.................................Non merci!!!!
--->De rien

mais ne te base pas sur le fait que j`ai dis sur ma fiche que j`etait associable comme defaut,

...........................ASSOCIABLE veut dire "être associé à" il faut simplement prendre un dictionnaire avant d'écrire sans savoir...
donc être associé à kelkechose.. je ne vois pas le defaut... sauf si c à la co***rie..... et encore!! chez certains cela résulte d'une qualité!!!
--->En effet je voulais dire insociable, je perds de plus en plus mon francais depuis que je vis en Israel...

et que pour moi etre Juif c`est une qualite, pour me dire que je ne suis pas ouvert d`esprit...

............................Moi aussi chui fière d'être juive!!!
--->Ci bien!!! on est 2 comme ca! (Ladino compte pour du beur..sans mauvais jeu de mots...)

c`est en aucun cas un argument...

..............................Qui a parlé d'arguments?????
--->Toi!!

Alors mon frere??
.....................................ton frere????? ce "juif honteux"!!!!
--->Tout juif honteux qu`il est ca reste mon frere!! Il fais partie de notre peuple et j`espere qu`il retrouvera la raison, entre temps c`est pas une raison pour l`abandonner!!!

t`es a court d`arguments???
......................................Mikael à court d'argumts???? lool ca se vois tu le connais mal!!!
--->Peut etre, mais je le connais assez pour lui attribuer l`adjectif de juif honteux...

C`est chiant hein de repondre comme ca juste histoire de repondre...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

Bon alors je vais te repondre
oui vous discriminez les Arabes et Druzes et meme chretiens pour le logement ,l emploie, les posts dans l administration ,l etat etc etc
--->c`est ton opinion et il est tres subjectif...Si c`etait le cas il y aurait pas autant d`arabes de chretiens et de druzes en Israel...

De plus mon ami""" les Druzes font l armee et respectent l etat d Israel QUE pour une seule raison ,une et une seule,
leurs religion(sectes cachées),puisque leurs foie est censée etre secret , et la conversion n'e st pas possible, on nait Druzes et on le devient pas (idem pour les Alevites""")car leur foie leur ORDONNE de respecter l etat dans lequel ils vivent ,de le defendre et d y etre fidele c est tout
sinon ils ne nous"" aiment pas plus que cà !!
--->c`est toujours mieux qu`un arabe israelien qui crache sur le pays...Au moins eux ils servent l`etat et lui sont fidele....

les Chretiens j en parlent meme pas..;
--->t`es raciste???

a jerusalem on crachent toujours en passant devant leur cimetiere??non?, etrange non,
--->peut etre toi, mais pas moi...

Bref aucun argument valable, ta juste chier dans la glue comme dab, ta balance une reponse a la va vite histoire de t`en tirer sans trop de honte...
hanouka Sameah!!

Forums

partagez et débattez