Test de personnalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais monter la vieille dame qui est sur le point de mourrir et le médecin dans ma voiture, tandis que je téléphone pour appeler un taxi pour la troisième personne. Si je n'ai pas de téléphone et qu'il y a une réelle urgence pour la vielle je l'emmène à l'hopital (c'est le médecin de l'abri bus qui me dira quoi faire).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Moi je donnerais la clée de ma voiture au
medecin pour qu'il emmene la vieille dame à
l'hôpital et je resterais avec l'homme de ma
vie à l'arret de bus pour aller chercher ma
voiture à l'hôpital avec lui et après j'irais
avec lui en boîte s'amusser comme des fous,
puis on iras chez moi. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette historie ne pourrait pas m'arriver car :

1) J'ai pas de voiture

2) J'ai pas le permis

3) J'ai pas el souvenir qu'un medecin m'ait sauvé la vie.

4) Si je trouve la femme de ma vie sur le bord d'une route, c'est un peu douteux comme situation, non ? Surtout si c'est vers le bois de boulogne !

Et même si c'est la femme de ma vie, moi suis-je l'homme de sa vie ?
Aura-t-elle le même coup de foudre que moi en me voyant ?

Est ce qu'elle est Ashkénaze ou Sépharade ?

A-t-elle un accent bresilien ? Si oui je m'échappe en courant, ou en mettant les gazs sur mon vespa acheté d'occasion (ce qui equivaut à 25 km/h les bras levés)

5) Supposons dans un cas extreme que j'aie une voiture, alors là je prends la mamie, les autres restent sous l'abri bus, car il y a des abris bus partout de nos jours, je laisse le toubib et la nana sous l'abri bus et je repasse les chercher plus tard et j'amène la personne agée dans l'hopital le plus proche.

Si ma pseudo femme idéale fait une crise sous pretexte que ses cheveux vont friser car elle vient de faire un brush, je me dirais qu'en fait c'est "surprise sur prise" qui veut me faire une farce ! (bah ouais quite à avoir une Z3 autant aussi être célèbre ! Marcel Belliveau, ou es tu ??)

6) Supposons maintenant que le medecin sous l'abri bus m'a déja sauvé la vie une fois, situation impossible mon cher Watson ! Ou as tu vu un medecin prendre le bus ??? A 50 k€ minimum l'année, tu peux te payer minimum une bonne petite Fiat Uno !
Ah j'ai compris !! La Z3 elle est à lui !! Dans ce cas , il doit être furax que je lui ai volé sa Z3 (surtout que j'ai pas le permis, donc moi à sa place j'aurais encore 10 fois + peur !)

Le medecin, tu peux toujours rever pour que je te rende ta voiture, t'avais dit que tu me l'offrais pour Hanoukah le mois dernier, donc il est tout à fait normal et rationnel que je te laisse attendre le bus (même si je soupçonne encore Surprise sur Prise de me faire un sale coup avec son medecin fauché, Marcel Belliveau, une fois ca va, deux fois, faut pas abuser non plus ! Je suis pas une bonne Poire ! Pffff un medecin en bus, et puis quoi encore ! Un Sdf en rolls aussi !

Bref tout ca pour vous dire que cette situation est impossible alors ne répondez pas ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis totallement d accord avec ellaELLA.... J aurais repondu exactement la meme chose si elle ne l'avait pas fait avant....
Joli string...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je donne mes clés au medecin qui prend avec lui la vielle dame et partent tout les deux à l'hopital...

Je reste sous l'arret de bus avec la femme de ma vie, car c'est la plus belle mort qui puisse m'arriver (D... preserve qd meme :p) !


( bon ok je connaissai deja la reponse :D )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prendrai la vielle dame car même si elle reste avec le médecin sous l'abri bus qu'est ce qu'il peut faire pour elle sans dispositif médical

L'Homme de ma vie si c'est le cas il m'aimerait assez pour trouver la force de me retrouver et d'être compréhensif que la personne agée passe avant lui dans cette situation

Quant au médecin, il est qu'en même assez intélligent pour avoir eu son doctorat et donc je lui dirait d'attendre le bus en restant vigilant tout en gardant un oeil sur l'homme de mes rêves

Mais bon, je suis sûre qu'avec de la bonne volonté on peut faire rentrer 4 personnes dans une Z3....

J'attend l'évaluation avec impatience

Fred

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je sors de la voiture, donne le volant au medecin, met la vielle qui est en train de clamser derriere et ils partent a l'hosto. je reste dehors avec l'homme de mes reves. tout le monde est gagnant. moralite, a etre bon on y gagne toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Si tu veux j'demande à ma grand mere, kelle
te tricote un string comme celle de EllaELLA!!

Emmanuel W
Emmanuel W

moi j'essayerais de me réveiller: non mais c'est quoi ce cauchemar avec triple dilemne cornélien! Passé un certain âge (12 ans?), ca devrait être interdit les cauchemars!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso, j'aurai mis la femme de ma vie à côté de moi (avec le chauffage), mis la mamie dans le coffre (qui ressemble plus à un vide poche), et dis au médecin de bien se tenir à l'attache caravane que je venais de faire mettre chez BMW (j'ai une remorque pour transporter ma Yamaha XJR 1300).
Je serai monté dans ma Z3, aurais échangé 2 ou 3 mots avec la jeune fille, histoire de faire connaissance (45mns); puis aurai démarré la Z3 en faisant crisser les pneus pour montrer les capacités de mon bolide à la charmante demoiselle qui est à mes côtés et pour me la péter grave!
Au bout de 15km, j'aurai peut-être pensé à regarder si le medecin est toujours derrière!

lol

Forums

partagez et débattez