Test de personnalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas un string, Turco Ohflow...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord mon Turco mais a une condition c'est qu'il soit en laine de verre....Je suis un peu sado-maso...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sache moi517 que j etais sur fw avant que tu sois né mais vu les inepties qui y sont ecrites je prefere m abstenir de poster en general

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Natvanco on sait jamais il pourrait s'y dire des inepties encore plus ineptes du genre "trouve toi un mec très vite nom d'un pouilleux qui picore les poux sur la tête de ma mère !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beh dis donc twingo 2 tu as une memoire..........ou alors tu enregistres tous les posts qui parlent de toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATVANCO

Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis...relis mon post! Je n'ai jamais remis en question ton existance en tant que vrai fiche!!!! Erreur de ta part, et donc tu as raison...il y a des inepties sur ce forum! La preuve! lol

;-) NATVANCO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis un robot Natvanco, une fausse fiche !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

Tu nous reviens comme tu es partie : par la grande porte !
D'ailleurs, tu n'avais pas prétendu être arrivée à la fin de ton parcours, ta demande sur le judaïsme est toujours aussi vive et feujworld n'est pas une drogue pour toi mais sans doute un moyen convivial d'échanger.
Au plaisir de te lire.
Bon surf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut sauver la mamie!...Là c'est pas qu'une question d'orage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdasse mais j'hallucine ou la seule personne a me faire sourire est garry3 bah moi je sauve garry3 je l'habille en tenu de bouffon et pis je rigole de ses blaguounettes super chouettes ! pour les 3 autres ( non garry tu n'es pas l'homme de ma vie ) je ralenti et qd il s'approche de ma magnifique voiturette super chère ( qui est une lamburghini diablo et non une simple Z3 bande de taches) j'accélère sous le rire macabre et méchant qui émane de mon gosier !

et pis de toute manière faut etre franc avec sois meme :
1- qui irait remarquer 3 clochard sous un abri de bus
2- qd bien meme tu les repère ! qui irait préter sa voiture ? surtout si c une magnifique voiture ? surtout si c pour foutre une vieille agonieuse qui va chier sur tes sièges en cuirs dc le nettoyage si tu la récupère va te couter les yx de la tete...

Forums

partagez et débattez