Test de personnalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci est une question qu'une compagnie qui cherchait à recruter du nouveau personnel à posé dans un examen test donné aux potentielles recrus afin de cerner leur personnalité :

Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage.
Vous passé à côté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent:
- Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir.
- Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois.
- Un(e) homme/femme de vos rêves.

Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites vous, et expliquez votre réponse.

Je vous propose donc de faire votre choix en expliquant pourquoi.

Je vous donnerai les réponses et résonnements qu'il y a eut lors de cet examen dans un autre post dans une semaine, histoire de faire jouer tout le monde.

Bonne réflection à tous! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le docteur m'a déjà sauvé la vie, je pense que j'aurais l'espoir qu'il sauve la vieille dame, sachant que perso, je ne pourrai rien faire pour elle que l'emmener à l'hosto et prendre le risque qu'elle meure en route.
Reste l'homme de mes rêves... et ma réponse.

PS : je pense que de toute façon on a toujours tout faux avec ce genre de test...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment c`est un sujet tres interessant.


L'homme de mes rêves bien sur

pourquoi

C est mon secret...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les resultats de ce test sont aussi dans le cosmopolitan d octobre ( c est tout dire de son interet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon pour ne pas faire de jaloux, moi j’appuie à fond sur l’accélérateur et je ne prends personne.
Non je rigole. Je prendrais la vieille dame qui est en train de mourir car c’est la seule personne qui est en danger de mort. Et puis soudain la femme de mes rêves dira : « Whaaaaaaah, mais quel bel homme dans sa Z3 », C’est alors que je répondrais avec un accent américain : « attends bouge pas, j’arrive tout de suite pour te prendre ! »
Mais ce que je ne savais pas, c’est que le médecin qui m’avait sauvé la vie une fois était en fait le père de cette jolie demoiselle. Alors moi, j’ai dis : « Bougez pas, je reviens avec mon Opel Vectra comme ça je pourrais vous prendre tous les deux, elle est pas belle la vie ! »
C’est alors que je reçus un message de Samuel Le Bihan sur mon portable : « Salut mec, t’aurais pas vu ma Z3, je la cherche partout, la je sens que je vais vraiment m’énerver….! »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je les ecrase les 3 comme ca pas de probleme ..
Ou alors je prends la femme de mes reves et je laisse le docteur s'occuper de la femme sur le point de crever, il serait capable de se taper ma nana ce con ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je saute de la voiture et je laisse place a deux personnes (quelle mitoooooooo)

ou bien si vraiment j'etais dans la situation deja ca ne sera pas la vieille dame lol mais je pense que je sauverai l'homme de mes reves (ca serait pratique si le docteur serait l'homme de mes reves)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben faut voir : si le docteur me dit que je n'aurais pas le temps d'amener la vieille dame à temps à l'hopital parcequ'il est trop loin et qu'elle va surement mourir avant je la laisse en compagnie du docteur en esperant qu'il puisse la sauver et je prend la femme de ma vie .

Sinon si le docteur me dit qu'il ne peut rien faire ici et qu'on a peut etre le temps d'amener la femme à l'hopital : je passe les clef de ma voiture au docteur et je lui demande d'amener la femme à l'hopital si il sait conduire et je reste en compagnie de la jeune femme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu donnes les clefs au medecin il prend la vieille dame avec lui dans la Z3.
Et toi tu restes avec l'homme de ta vie a pied.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prendrais la vieille dame, ca doit être des vieux restes de mon éducation chrétienne.

Le pseudo homme de ma vie ne m'intéresse pas.

Quand au médecin, vu l'urgence il comprendra que la petite vieille je vais pas la laisser comme ca. Allez va doc! La prochaine fois, je vous amenerai une bonne bouteille de vin ;)

Forums

partagez et débattez