Test de personnalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57, j'accepte juste les tenues de bouffons venant de chez Armani, sinon je prends pas.
A défaut, j'accepte les CB, les American Express et à la limite des espèces.

Toi aussi tu me fais bien rire K57, mais de là à t'acheter un costume de bouffone ... Par contre je peux t'avoir une place chez les "grosses têtes" entre Sim et Guy Montagné.

Ca te dit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiiiiiieeeens! K57!!!!!

Ca faisait longtemps! Alors, ça va?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 tiens justement ... je suis toute petite et qd je rigole je fais un bruit de souris atrophiée avec un haussement d'épaule intempestif mmmhh.. c'est fait pour moi les GROSSE tete ( ayant par ailleur une réputation d'ego surdimmensionné ... tellement imbus d'elle meme qu'il faille tirer a 15 cm au dessus de sa tete pour pourvoir lui éfroler la calotte glacière du crane ! [ elle est longue cette parenthèse!! n'est il pas ?!])
En ce qui concerne ton déguisement non mais en fait non si c pour claquer 10 000 dollars en costume bouffon armani ( j'ai vérifier dans le catalogue !) c'est pas la peine parce que je suis super radine en plus ... n'est il pas ?!

bref passons a Moi51784155647515 ...

euh ... Moi517 ... Moi517 ... Moi517 ... euh oui je vais bien je vais tjs bien de manière immuable et constante mon humeur est au beau fixe surtout que je dois vous avouer que je suis en vacance de manière crapuleusement mechante nianianianianiania vous m'enviez n'est ce pas ? ( les très riches peuvent s'empecher de répondre "non parce que je suis riche " mais par contre peuvent me laisser leur numero de téléphone ! ... oui je suis aussi vénale ou est el problemo !?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien! Tu es très excité K57!!! lol
Et je remarque ue tu as appris pas mal de nouvelles langues durant ton absence!!! lol
Soit la rebieñentido!!! loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi157 : la reponse la reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garry3 jetais mdrrrrrrrrr en te lisan : bravo !!!

Forums

partagez et débattez