"The Day after Shabbat"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super Rudy Kyle! allez Turco, plus que quelques court métrages synagoriaux et tu es célèbre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey !!!!!!!!!!!!!!!
Jme suis proposée en premier pour le role de Tata Rachel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

J'AI FAIS LE POSTER DU FILM
(Avec photoshop celui qui veut me demande en pv et me donne son e-mail)

Kylebrody
lol il dechire l'affichage du film ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon regarder mes photo secondaire ...
Si il est activer bien sur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt
moi j'aimerai bien faire la jeune et belle fille !! imaginez en plus en ayant comme sauveteur Turco !!! ouaaaaaaaaaaaaaahh :):):)
mai bon je crois que vous aurez du mal a trouver des bougies qui s'allument sur l'eau!!
koique en prenant une personne qui joue le role des bougies
qd a la tata je vous recommande une personne son pseudo c a----soso, c une tune de chez tune g jamai vu ca lolol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco une idée pour la suite ::

personne refuse de monter sur un cochon car c pas cacher le cochon....

alors c ici que le rabbin beau gosse, nous devoile quil possede en reserve des poupées gonflabe!!(mdr un rabbin!!) toute une collection!! mai le probleme c quelle sont restés ds le sous sol de la synagogue!!
alors Turco prend son courage et retourne a la sina chercher les poupées gonflabes!!
seulemn la sina est innondé alors il prend son souffle et plonge!! suspens de30 seconde pour svoir sil remonte a la surface... ouuuf! il a reussi!!! ensuite il reussi à prendre les quelques dizaine de poupée gonflables presente et repars le plus vite possible!
apres avoir rejoin les otres il commence a les gonflés et les distribus (mdr le rabbin commence a etre gené)pdt ce tmps c sa femme qui lui met une treha(un tané)
a suivre......

c une suggestion !! faites en ce que vous voulez!!:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Ahhh pour sauver une belle fille comme toi
J'ouvrerais la mer en 97 si tu veux :x

Ta supeur bien trouver la suite !!!
Eh beinn monsieur rabbin nous cache bien des truc loll !!!!

Les amis aller on attend la suite !!!!

PS: J'AU FAIS L'AFFICHE DU FILM !!!
DEMANDER LA MOI !!!!!

Kylebrody

Hey hooo producteur tu dors ou koi, sans toi on est rien !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon Turco !!

Me revoici, me revoilà !

J'ai eu des soucis avec mon fournisseur d'accés à Internet...encore un coup de Steven (Spielberg) qui devait être jaloux parceque j'ai refusé de lui attribuer le rôle du petit rabbin beau gosse...

Turco, mon acteur favori...et mon afficheur aussi, donne moi l'affiche et je te donnerais la fiche (de paye) !

Alex54 a une idée géniale ! Il faudrait même qu'il ait conçu une poupée gonflable à l'effigie de Tata Rachel !!! Au moins ça sauverait plus de gens en une seule fois...

Turco, pour ton histoire de cochons, c'est pas mal ! Au moins, le fameux petit rabbin beau gosse les cachérise et on change l'histoire du Judaïsme !!! Le porc est cacher !!

Continuez continuez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, exactement, j'suis jaloux ! Tu m'as trop vite jugé. Je l'avais la suite de ton scénario de choc. E.T. descendait de sa planète avec son vélo ( on change pas un perso qui marche ), il apportait plein de pitots magiques, tout le monde en mange, le rabbin se fait pardonner par sa femme, les Makrouds elles sont encore meilleurs quand elles sont mouillées, Turco et la fille se mettent ensemble. Et E.T il emmène tout le monde sur son vélo éclairé par des bougies qui s'éteignent pas, direction Israël et le lac de Tibériad ! Mais bon, puisque j'suis pas pris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l

Faut avoir + de 18 ans mec, en + oublie E.T !!

Forums

partagez et débattez