"The Day after Shabbat"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en fait les makroud de tata rachel c'etais des makroud magique (parce tata rachel à eu 1aventure avec harry poter qui lui a appris a faire plein de trucs fantastiques)
et donc quand tous les fideles sont sortis de l'eau (ET lac de Tiberiade...) les poupées gonflables elles avalent les fameux makrouds de tata rachel et elles deviennent comme pr enchantement des patites truies (tout a fait au gout de nos cochons qui seront les plus heureux dans l'histoire!) et tous les cochons et les "truies poupées" gonflables vivront heureux et auront beaucoup d'enfants....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait il va falloir organiser un grand casting pour les poupées gonflables....
sauf si messieurs vous etes en mesure de preter la votre pour les besoin du film evidement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut avoir + de 18 ans, non mais c'est quoi cette discrimination ? C'est la qualité qu'il faut observer ! A moins que ce soit un film de hum hum...
Et E.T. on l'oublie. Mallllheur ! Tout ça parcequ'il est pas juif, j'y crois pas ! Un peu de tolérance, merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l

Je te previen j'suis GOY, et j'joue le role principal ;), bon daccord j'te met dans une scene de 15 seconde, ou on te voie passer derriere moi a 10 mettre !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco
merci!! c tres flatteur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'men fou ! y en a plein qui ont commencé comme ça et qui sont en haut de l'affiche maintenant. Vous verrez dans qqes années vous vous précipiterez à Cannes pour me demander des autographes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco :

"Alex54
Ahhh pour sauver une belle fille comme toi
J'ouvrerais la mer en 97 si tu veux :x"


QUOI ? c MOI qui ai demande la première le role ! on fait la queue alex !!!
tte façon tu peu deja partir je suis d'avance engagè !! :D


^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rappelle qu'étant producteur, je décide de l'actrice...

En fait, je prends les deux ! Celle qui saura le plus se faire traîner dans l'eau derrière le hors-bord aura le rôle principal...l'autre, la doublure !

Et puis celle qui saura aussi le mieux embrasser Turco !

Et Turco, laissons ton rôle de Moïse pour le 2 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Moi j'ai rien decider cherie, faut parler a mon producteur !!!!
En + comme il dit "celle qui embrasse bien"
Prepare t levre ma jolie ;)

Kylebrody

Faut faire quelque chose producteur, les meuf s arache deja les cheveux !!!
La fin va ce derouler comment??
J'veux creuver moi !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les filles ne vous battez pas ...je vais vous remplacer comme ça le conflit est terminé ;o)

Forums

partagez et débattez