"The Day after Shabbat"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdames et messieurs, Ladies and gentlemens,
Feujworldiens et Feujworldiennes, Jewmondiens and Jewmondiennes,...

Nous vous invitons à participer à la superproduction du remake de "Le jour d'aprés", version Juive...

"Le jour aprés Shabbat"

Une Production signée : "Kyle-Turco"

Réalisé par : Rudy ABECASSIS alias KyleBrody !

Avec : Turco dans le rôle du Turque sauveur du monde ! Enfin, des Juifs...

L'histoire : les youyous des mères, grands-mères, et tantes Juives ont malheureusement créé une onde de choc qui a provoqué la cassure de la kippa polaire...euh, de la calotte polaire !
Une marée gigantesque semble en vouloir à toutes ces bonnes dames, et se dirige vers une synagogue pendant Shabbat !!!

Afin de vous motiver pour toute suggestion concernant l'élaboration de ce film, nous vous présentons les différentes scènes auxquelles nous avons déjà pensé :

Suspens : nous sommes dans la synagogue, pendant l'office du samedi matin...le rabbin a la Torah dans les mains, quand soudain une vague rentre dans la syna (elle porte une kippa quand même) et l'engloutit ! Le rabbin, déséquilibré, tombe en arrière avec la Torah à la main, et LA arrive Turco surfant sur le chapeau de Tata Rachel (on en a tous une) faisant un salto avant, rattrapant la Torah, continuant son salto, et retombe sur l'assiette de cacahuètes que l'eau a directement amené de la Seouda !

Symbole : les bougies de Shabbat continuent à brûler SOUS L'EAU !!!

Emotion : Tata Rachel (encore !!!) essaye despérément de sauver ses Makrouds en les mettant dans son soutien-gorge alors qu'elle est debout sur un morceau de bois ! Mais le bois craque, et Rachel, aprés un dernier Adieu, et un baiser torride abandonne ses magnifiques pâtisseries dans l'eau, qui coulent trés rapidement sous le poids du miel qui les entoure !

Amour : une belle et jeune fille est sur le toit de la synagogue...l'eau monte et elle paraît perdue ! Arrive alors Turco en hors-bord...la fille, une religieuse, refuse de monter dans le hors-bord pendant Shabbat ! Turco a alors une idée géniale : il va l'attacher à une corde et la traîner dans l'eau derrière le bateau ! Quel sauveteur !!!



Voilà pour le moment, on attend différentes propositions et différents dons pour ce long-métrage...

Les dons les plus demandés sont :
- un petit rabbin beau gosse
- une Tata Rachel (avec ses makrouds)
- un hors-bord
- des bougies qui s'allument sous l'eau
- une religieuse qui aime se faire traîner dans l'eau

Merci et à trés bientôt !

PS : pour la rémunération des acteurs, elle se fera un samedi matin...et dans la synagogue où a été tourné le film !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jpeux faire Tata Rachel !!!
Pour la religieuse je propose SEPH03, je suis sure qu'elle aimera se faire trainer dans l'eau par Turco!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage, moi je m'appelle tata Fortunée, et je ne changerai pas mon prénom. :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr marilyn !
bien vu!
jveu bien l'role ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein vas y pour le casting... t'as un role pour moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marilyn ferai trop trop bien la tata rachel
la connaissant ca en fera une bonne..
dsl pr toi tati fortunée mais t trop vieille...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi tu feras le petit rabbin beau gosse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Kylebrody !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody


Oui donne un role a :
Kaubi,MJJ, ILANITH13,SEPH13,A_Mordhy

Une autre scene :

Turco veut sauver d'autre gens qui est dans la noyade, mais bien sur il peut pas sauver tous en meme temps, alors il voie ...
Plein de cochon mort qui flote sur l'eau,
Turco demande aux gens de la syna, de monter desus sur chaque cochon pour un bouet de sauvetage, mais aucune personne veut monter desus vu que c'est pas cachere le cochon .....

A suivre ....(Kylebrody la suite ??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère que la fille du film est bien dénudée ...
c'est ce qui me motive dans 102 % des cas d'aller voir un film :)

hihihi

Forums

partagez et débattez