"The Day after Shabbat"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol !
Ben Turco il a qu'à avoir 3 fiancées comme ça en + ça fait la méga référence à Van Helsing !

PS : sympa la new photo, Turco
PS2 : L'idée des bougies qui continuent de bruler sous la mer est vraiment excellente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

ah non, le producteur n'est jamais le directeur de casting, moi je veux bien être la directrice pour attribuer le rôle du Rabbin beau gosse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, ok ça marche ! N'oublie pas que je le veux plus rabbin que beau gosse quand même ! Et pas un libéral !! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik

Beinnn moi j'voudrais bien 3 fiancée lol mais mon cher producteur Kylebrody veut qu'un seul role pour la meuf et on a discuter c'est " SEPH03 " qui a pris :)
Ps : merci pour la foto ;)

Nath2

J'te voie bien en directrice de casting !!!


Kylebrody

La suite ce deroule comment ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouuuuuula !! ya dla jalousie dans l'air :)!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco ta un succées de dingue !! c du genre
turcoooooooooooooooooooooo!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

si tu le veux surtout Rabbin, je pense que Choussar est parfait pour le rôle : je te garantis qu'il n'est pas libéral, sinon Messieurs les acteurs en herbe je vous attends pour les essais, dans ma loge très privée....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol alex c toi ki a pri mon role !

"ya du vol ds lair" mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes petits just a question ;

pourquoi ne pas avoir appelé votre film Dimanche ou Sunday directement !!

Vous nous avez pris pour des imbéciles qui ne savons pas que le jour apres shabbat c'est dimanche, le jour du seigneur !!

Tu as vu Kaubi... (Ron pichhhhhh), style ils savent l'english et ils parlent english...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas Dimanche, pcq y'aurait eu des personnes qui auraient dit "Manche" comme des imbéciles...et pas Sunday, pour une question de phonétique, car on aurait eu des problèmes avec McDo !

Forums

partagez et débattez