Tous ces petits trucs qui nous harassent et nous hérissent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que j'aime c'est quand on dit les pires saloperies avec le sourire, comme dans koh lanta (téléphage, un jour téléphage toujours), et à l'écrit ça donne ça :

'Cher ami' (comprendre tu es un ami très cher mais je m'apprète à t'insulter)

'le respect c'est aussi ne pas être ... quoi ? vulguaire' prononcez VULE - GU - AIRE !

Les expressions à la con ce n'est pas vulgaire, c'est grossier (le dico, chouchou, le dico vite avant qu'on me contredise).

La grossierté s'utilise, la vulgarité se porte.

Pour finir sur un message finalement proche de : laisse les gens faire ce qu'ils veulent. ce qui reviendrait à dire : ne parlons plus de rien puisque concrètement cela n'a aucun intérêt. Laissons les jeunes devenir cons (et les antisémites devenir pompiers (et vice et versa)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention l 'abus de trop de juif est nocif pour la santé .
" ceci est un message du front populaire sarcelois "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir tu exprime bien ma pensée (hormis les fautes de syntaxe que tu as toi-même commises dans ton post et qui enseignent que nul n'en est à l'abri!).

Concernant le vote je trouve ça d'un élitisme déplacé, j'avais d'ailleurs proposé une fois que l'on se mette tous d'accord pour qui voter afin que chacun à son tour puisse s'xprimer dans l'interview réservée à la "star" du moment. Mais personne n'était très motivé.

Concernant la drague, un post qui cherche n'est pas mal pris du moment que le chercheur ne devienne pas lourd une fois qu'on lui dit non! (Quoiqu'on en dise, ça fait toujours du bien à l'égo de se faire draguer!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo : tu v a fere d propo zission 2 couche riz ça lasse oci ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ...wé - pardon - ouais.....:D
D'accord pour les grosses fraicheurs, les zbab de leur race, les darka de ouf et autres blata relou mais bon c'est ça l'adolescence "feuj"! Faut que tu suive tout le monde pour ne pas être considéré comme"has been" (car ça c'est la rchoumaaa)!
Maintenant ces expressions m'échappent aussi souvent...surtout "LAYISTOOOOORR" !!! Incontrolable...! Ma fiche en est meme surement rempli inconsciemment à force d'entendre tout le monde ya la contagion...
Je suis sure que les 3/4 qui utilisent ces expressions ne savent meme pas ce qu'elles veulent dire !
Concernant les A---- ma meilleure amie à un compte comme ça et quesque ça m'éneeeeerve.....
Concernant le statut "je ne sais pas" ba c'est celui que j'ai mis, c'est histoire de dire poliment "vous me faites chier c'est ma vie" ou bien "je sais pas trop, je suis perdu en ce moment" et pas forcément un manque de sérieux flagrant ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir.....t aimes pas les djeunes ou bien???? laisse les vivre.... T as l air d un vrai vieux bien relou....
Mais bon t a s quand meme raison sur tous les points et ca m enerve.....
Sommes nous devenus de vieux cons?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de cette intervention, mais à chacun de faire sa fiche comme il veut, et selon le model qui pour lui sera le mieu (pour lui, mais peut être pas pour les autres!)
Quand l'orthographe, nous ne sommes pas ici pour nous embeter donc, chacun ecrit comme il veut, celà est plus simple.
Sinon je suis du même avis sur les votes, C'est vraiment épuisant de recevoir des message : " g voT pr Toi alors vote stp " (chui dslé mon/ma gd(e), ms j'vote pr qi jve!!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans oublié ceux que tu ne connais pas et qui votent pour toi.

Alors tu clike sur leurs fiches et tu voix: 3080 visites
1579 votes

Tu te dis: "mince alors moi qui croyais que j'avais un(e) nouvel(le) ami(e)"

Ben ce qu'il faut pas faire pour ses "zaz"...

c'est navrant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo ! Tu es de retour !?

Non, t'en fais pas, tu corresponds pas à la description que j'ai faite puisque ton pseudo ne commence pas par "A--" mais par "AAA", ce qui est moins malin en soit Moqueur Idiot

LeaSalsa : oui, je suis un vieux con frustré et hargneux, voilà !
BANDE DE JEUUUUUUNES ! (Si ça, c'est pas une insulte !)
Mais il y a encore "pluvieux" que moi, n'est ce pas, petite voiture !?

Forums

partagez et débattez