TOUTE SIMPLEMENT HEUREUSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai, si ça se trouve l'idyle de la Caprice c'est du pipo total, totale arnaque ! Elle fait ça pour faire son intéressante et copier RahelB qui nous éclabousse de son bonheur depuis plusieurs mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je retire mon message précedent, j'ai fait des recherches, et c'est vrai ce que tu dis Mjj.

Les modos connaissent bien les multi-fiches, ils n'ont qu'à les éliminer. Ca nuit terriblement à la lisibilité du forum. Je ne parle même pas des manipulations, des messages d'insultes et autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith caricature de la connerie humaine ok..... mais Chamama, caricature de quoi, MJC?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, Cybermiki dit "sans trop me tromper"... c'est qu'il n'est pas si sur de lui.

Chamama, Ronith2 et RavMorice je ne connais pas, mais Bear62 il est venu chez moi à Haifa et il correspond à sa photo, n'a pas l'air un transsexuel et n'a pas non plus le genre Dr Jekyll and Mr Hyde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

tu aurais du mettre comme pseudo "cmoilavulgaire"

SaWah

tout a fait d'accord avec toi c'est honteux


Bref si je comprend bien la majorite des hommes qui on poster des message desagreables


vos genre de meuf :


c'est celle qui donne donne son ... avant son prenom
et toute la panoplie qui va avec?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


donc a + 36 ans tu as pas droit au bonheur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa: "Si tu lis ses messages sur le forum, tu verras le manque de respect, l'intolérance voire la méchanceté....

> Pour paraphraser tes expressions: C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Parle plutôt pour toi.
Surtout en matière de méchanceté, manque de respect et 'intolérance à tout ce qui s'apparente au judaïsme.

"C'est eut-être un peu faible de rentrer dans son jeu"
> Mais non chez toi c'est plutôt une stratégie, une sorte de paradis des idiots, et sûrement aussi un paradis – pari perdu d'avance.

"mais elle ne reçoit que la monnaie de sa pièce".
> Tiens la satire fait dans le plagiat.
Copieuse va.
Alors t'as pas honte de copier le poste d'une sioniste hein? Quand je disais à Nath3, que je rendais la monnaie (cf proche orient Le Hamas remercie Chirac et dit admirer le gaullisme 10 Mai à 23:49).
La prochaine fois tâche de faire une preuve d'imagination. Je sais ké c'est dur toi. Mais fais un effort pour les supporteurs qui t'acclament.

Quant à Kaprit, tu lui lâches les baskes,
Fais ta croisière avec ton mec et surtout ne lui laisse pas s'approcher aux beaux rivages d'Israël, tu risque de ne pas le retrouver à bord au retour.
Car s'il adore faire dans les métisses, les belles israéliennes issues du mélange russe-falacha (tellement belles à voir) vont le rendre plus barge que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh lala il faut vite prévenir l'Académie française que l'expression "rendre le monnaie de sa pièce" n'est pas libre de droit et qu'elle a tété inventée par la Grande Sioniste IsraelIt ! Ca va leur coûter cher à ces vieux schnocks

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

En jettant un coup d'oeil aux IPs, les modos peuvent savoir qui est qui.
(j'espère que le message passera cette fois, c'est connu que les forums ont l'obligation de garder les IPs, ça ne relève pas du secret défense)


Krapo : "donc a + 36 ans tu as pas droit au bonheur ?"

Non ma chère, par contre t'as pas le droit de prendre les gens pour des cons, en exhibant des photos de vieilles mégères, d'annoncer un age de 36 ans, de créer le prénom de ton chéri à partir d'un anagrame de ton pseudo, et enfin de profiter de chacun de tes posts pour casser du pédé ou du musulman, tout ça don un style tordant.

Alors après, si le bonheur de Kaprith est aussi réel que sa fiche, ça n'est surement pas de ma faute.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Car s'il adore faire dans les métisses, les belles israéliennes issues du mélange russe-falacha (tellement belles à voir) vont le rendre plus barge que toi."

->Bah on sait maintenant qui t'as mis dans cet état de folie ISRAEL_IT. Pas gouinasse un peu, juste sur les bords? (moi aussi je copie des expressions sous copyright)

Forums

partagez et débattez