TOUTE SIMPLEMENT HEUREUSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Krapo, bien que ce surnom semble t'aller pas mal, celui de "cmoilamémère" te conviendrait-il aussi ?

Écoute, j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, dons à fortiori une teucha une teucha...

Tu m'autorise à revendiquer mon droit à la paillardise, à la truculence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parie que RahelB va répondre : moi au moins j'en ai une de teucha.

-> J'y avais pas pensé. L'évidence est parfois la dernière chose qui vient en tete...




les belles israéliennes issues du mélange russe-falacha (tellement belles à voir) vont le rendre plus barge que toi.

-> vraiment po mon truc en tout cas... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama


c'est sur, tu as raison d'appeler un chat un chat mais toi on t'appel comment?

puis "cmoilamemere" ca me derange pas, merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"
En jettant un coup d'oeil aux IPs, les modos peuvent savoir qui est qui.
(j'espère que le message passera cette fois, c'est connu que les forums ont l'obligation de garder les IPs, ça ne relève pas du secret défense)""

Seulement si les IP sont fixes, autrement ils auront la possibilité de s'en rapprocher en voyant en commun que les deux ou trois fiches, ont le même fournisseur d'accès, mais ça ne sera pas sur à 100% au final.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Ils gardent des historiques d'IPs, au cas ou il y aurait un problème. S'ils ne le font pas, ils le devraient, au moins pour les personnes qui utilisent le forum. Ca fait pas des masses.

Donc suffit de comparer les IPs pendant une mêmes période pour voir si ça colle. J'ai une IP fixe, je ne sais pas comment ça se passe pour les IPs variables, mais je pense que les chagements d'IP ne se font pas à chaque connexion, mais après plusieurs jours. (2 ou 3). A vérifier.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IPfix...les gaulois vous montent au cerveau les enfant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas mal tu m'as fait sourire sawah :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Bon bah c'est vérifié, changement après chaque connexion, tant que la durée séparant une déconnexion et une connexion n'est pas trop courte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Bien vu l'anagramme kaprith: patrick (à part le "h" remplacé par le "c")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka Carlitooo en fait je me suis renseignée sur la question suite aux récents débordements du forum et voilà comment ca se passe.

Les IP fixes ne changent que selon un cycle de temps déterminé mais les IP variables/dynamiques à chaque nouvelle connection ou reboot du PC.

Pour retrouver le propriétaire de telle ou telle fiche en cas par exemple d'injures, diffamations, violation de la vie privée, il suffit simplement que les modérateurs donnent la liste des IP recencées à chaque connexion sur la fiche.

Une fois ces IP en main, il est possible de tracer les personnes via un logiciel type AW IP locator ou en demandant aux FAI de fournir les coordonnées de la personne puisque maintenant ils ont obligation de garder pendant deux ans environ les différentes IP de tous leur clients.

Si tu as un pote qui travaille dans un FAI tu peux avoir toutes les coordonnées de la personne, ces fréquences de connexion, ces factures de téléphone, les différents services auxquels il a souscrit, son adresse mail, son mot de passe sur la boîte mail du FAI.

Je t'assure qu'on peut beaucoup s'amuser.

Forums

partagez et débattez