Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, j'apprécie tout les posts que tu écris en général... intelligents, fins, éclairés, droles parfois.

Dommage que tu continues de m'associer à Rav Maurice, comme si c'était une évidence criante que je suis cette personne; ça commence à devenir lourd! Pourquoi pas Aviva2000 ou Kaprith aussi tant que tu y es? Mais comment t'en persuader? Si tu veux on peut se téléphoner?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man

tu dit:"" perso j en ai rien a foutre que ma soeur se fasse niquer comme tu dit ,elle a le droit d avoir une sexualitee normale""

a h bon c est ca que tu appelle avoir une sexualitee normale!!ok dans ce cas on ne sera jamais d accord§

et ce qui est pour la fac ,comme j ai fait mes etudes superieurs en Belgique cela ne s appelle pas fac mais j ai passee la moitiee de ton age sur les bancs de l universitee au totale !mais je n ai mis que bac+4 sur ma fiche car cela fait quelques peu peteux... tu vois

et de plus je n ai moi meme jamais jugee quelqu un par son niveau de etudes!
quand au PSG allez hummmmmm

maintenant avec toi ok ..


johan

je n ai perso jamais vu de burka en Turquie ,des filles voilees oui mais a la turque (un simple fichu sur les cheveux colorees ,comme les grands merees des campagnes )mais bon..,, si tu le dit

de plus je suis Juifs petit ca va tu a enregistree et ne m insultye plus de goy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen

quand j'ai dit "niquée" c'était pour reprendre le vocabulaire de turco, parce que pour cet imbécile un rapport sexuel est forcément complètement bestial, ce qui nous permet de comprendre pourquoi il ne voudrait pas que sa soeur baise
moi non plus je ne t'ai pas jugé sur tes études, le seul truc triste c'est que après 7/8 ans de fac, tu ressors avec ce type de mentalité, comme quoi y'a des cas desespérés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Tu peux pas comprendre, si ta reus nique et toi ca te derange pas, presente la moi si ca te derange pas stp !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais moi mon code de l'honneur m'interdit de présenter ma soeur à de sombres imbéciles

Forums

partagez et débattez