Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi couper les zigounettes quand D'ieu ordonne de rester
comme on est ???

Les transes fou en l'air les cervelles de nos gosses et en +
ils demandent des droit d'adoption !!!

Vous imaginez etre adopter par deux pd transe ...

Tu te reveille tu vois deux pd s'envoler dans la cuisine,
(tu n'a plus envie de bouffer), tu rentre d'un coup au chiotte,
tu vois ta "Maman" piser debout (ta plus envie de chier),
tes parent transe te demande de te laver avec eux et tu
vois deux zigounette et en prime on te plote (ta plus envie de
te laver) ...

Alalaaa !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wai mec! et encore tu es soft.. la censure je suppose.
mais je suis bie nd'accord avc Mr le TURCO!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as fait un cauchemard bichon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi

tjs d'accord avec beko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avoue la je suis ok avec turco

je suis contre l'adoption d'enfant par les trans ou homo


juste mon avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors le droit d'adoption : les trans ou les arabes ?!! Ha ha ça se corse, c'est comme couper un bras ou boire un verre de pus... bouh, j'ai la chair de biche.

Signé : Théodore POU Jpréférkantétékimage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas tous les pds trans ne s'envolent en l'air ds la cuisine (en tout cas mes parents se retiennent qd meme :o)
euh sinon pr la question du pissage :D, je ne sais pas si c'est pire que d'avoir un pére alcoolo qui pisse sur sa mere en rentrant saoul le soir
et finally on prend chacun sa douche oh
si je comprend bien
les trans ce sont des
- pédés
- qui peuvent pas se retenir
- qui pissent debout :o
- et pedophile pr couronner le tout :o :o :o :o :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, je ne sais pas d'où tu sors mais tu as de graves lacunes, et ça confine à l'indigence culturelle. Qu'est ce qu'on t'a donc appris dans ton pays? Il est temps que les normes européennes soeint appliquées en Turquie ?

Tu confonds transsexuel/le, travesti, homosexuel et pédophile. Alors ma biche je vais t'expliquer :

Un transsexuel n'a plus de zigounette( je te parle avec tes mots pour que tu comprenne) donc elle fait pipi assise: elle se considère comme femme et est perçue comme femme par l'homme avec qui elle vit. Tu sais la chirurgie plastique permet de reconstituer un vagin (les grandes lèvres sont refaites à partir du scrotum (la peau de tes couilles, tu vois ce que je veux dire?), et un semblant de clitoris à partir du gland. Le problème est la lubrification, mais heureusement il y a un bon D.ieu et les lubrifiants intimes existent et conseillés d'ailleurs avec les capotes.

Un travesti lui n'a pas été opéré il prend l'aspect d'une femme par maquillage, etc mais il reste un homme d'un point de vue hormonal et anatomique.

Bon il existe c'est vrai des intermédiaires entre ces deux catégories (un transsexuel qui a des seins mais toujours un pénis par exemple, un travesti qui vit toujours habillé en femme etc. Tu as des travestis homosexuels donc qui sont attirés par des hommes et des travestis hétérosexuels qui fonctionnnent normalement avec des femmes (beaucoup de dragg-queens sont dans ce dernier cas.

Un homosexuel (un pédé) est un homme attiré par un homme et qui tient à son statut d'homme (il ne voudrait pas qu'on lui coupe la zigounette). Et dans cette catégorie il y a des folles intégrales (très voyantes, très féminines, les plus faciles à tabasser en général) et aussi des mecs qui en sont, mais tu ne peux pas le deviner parce qu'il sont hypervirils, sportifs, tu vois et si tu leur dis le centième des conneries que tu déblatères ici sur ce catégories sexuelles que tu ne peux pas piffrer, ils t'en collent une et tu t'en souviens toute ta vie, et même ils peuvent te l'enfoncer aussi bien profond (mais ça risquerait de te plaire). Il y a d'autres variantes dans cette catégorie, les homos occasionels (bis) qui vivent avec une femme et qui roucoulent de temps en temps dans les bras d'un homme, mais qui vont au match de foot et qui rigolent comme des connards avec les autres connards, sur les pédés, il y a les pédés refoulés, les pires homophobes parce qu'ils veulent faire payer aux pédés qui s'assument les désirs qui les tenaillent (consciemment ou non).

Un pédophile est attiré par les enfants (garçons ou filles) et en proportion il y a plus de pédophiles hétéros que de pédophiles homos.

Alors pour résumer "deux trans pédés" ça ne veut rien dire, et deux trans ça ne vit pas une vie de couple (une trans sexuelle cherche un homme ou personne d'ailleurs, car souvent elles ne sont pas "sexuelles".

Souvent les trans, marginalisées, rejetées par la société sont poussées vers la prostitution (il y a du client hétéro à revendre).

Quant à l'adoption, ton schéma de 2 trans qui adopteraient n'est pas possible (je te l'ai expliqué plus haut). En plus pelottant leur gamin, là vraiment c'est n'importe quoi.

"Les trans foutent en l'air les cervelles de nos gosses" ça me fait penser aux poncifs sur les juifs aux nez crochus qui sont partout dans l'ombre et qui passent leur temps à essayer d'escroquer les pauvres aryens, à séduire leurs filles, à les prostituer... c'est du même niveau. De plus j'ignorais que tu avais des gosses.... les pauvres ! oui parce que si j'étais une orpheline, je préfererais être adoptée par deux homosexuels intelligents, rafinés, cultivés, équilibrés, bien dans leur peau, qui s'entendent et qui m'aiment, qui me donnent des chances dans la vie, qui ne me tabassent pas comme le font certains hétéros, plutôt que par..... toi, Turco, parce que là ça serait la pire catastrophe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Turco, j'ai noté que tu n'aimais pas ma tronche; je te rassure la tienne ne me revient pas non plus. Tu ne me fais pas peur, des comme toi j'en ai claqué plus d'un. Tu critiques les pédés, mais ces "gens"-là sont généralement courtois avec les femmes, eux.

Forums

partagez et débattez