Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour en finir avec la Turquie.
Je suis allé a Istanbul il ya 2ans,a l occasion d un voyage scolaire. (nous etions logés ds le quartier de sultanhamet)

J y ai vu de mes yeux vu des femmes en BURKA, un des jeune turc qui nous acommpagnait nous a meme expliqué que c etait du a l immigration grandissante des population tres pauvres, d anatolie centrale et orientale.
Et que a cause de ces population ils assistaient a un veritable retour en arriere ainsi qu a la propagation de l islam radical (et moyen ageu, avis personel)

les 1ers desolés de cette situation, ce n est pa moi petit parisien raciste(si vou le dites)qui ne retournera certainement jamais en Turquie, mais bien les Stambouliotes eclairés, cultivés, occidentalisés, qui essaient de relever le niveau de leurs pays .

je sais pas ds quel monde et dans quelle Turquie tu vis (Kohen) mais attaturc au pays des merveilles c est pas la realité desolé de te le rappeler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement turco j'en ai absolument rien à foutre que ma soeur se fasse "niquée" comme tu dis
elle a parfaitement le droit d'avoir une sexualité "normale"

kohen
t'as pas du beaucoup fréquenter la fac, je pense que tu en serais ressorti avec des idées un peu plus ouvertes
et je vois pas en quoi ton exemple sur les siciliens va convaincre qui que ce soit que ce code est bon, bien au contraire, tu nous montres une fois de plus tout le retard accumulé (encore une fois si l'exemple est vrai) par ces civilisations
on est pas chez les sauvages mets le toi dans la tête
quant aux supporters du psg, parle de quelque chose que tu connais, mais ne polémiquons pas à ce propos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO :

"mais pour eux c 'est normal, donc j'men tape si
eux ils sont fou d'leur honneur !!"

Et qu'est ce que tu en sais que la jeune Turque ne s'en fout pas de son honneur ? Apres tout le mec il ne l'a pas forcé a monter dans sa chambre ! Donc pourquoi on irait la tabassé hein ? Pck'elle fait la meme chose que toi ? c'est a dire s'amusait, prendre du bon temps, vivre sa vie comme elle l'entend sans que son grand frere attardé mentale ne vienne lui dicter sa conduite.




"Et toi ?? T'aime voir ta soeur niqué dans ca chambre ???"

Chez nous (peut etre que ca ne se passe pas comme ca en Turquie) mais nous sommes civilisé, quand on a des rapports on essaye de le faire en toute discretion. Donc non je n'ai jamais vu ma soeur "niquer" dans sa chambre, et apres tout, chacun est responsable de ses actes. Je fais confiance à ma soeur encore plus qu'a moi meme.


"Quand ta soeur nique elle est
moderne mais RahelB est arriere c'est ca?
J'suis pour RahelB alors pas ta soeur !!"

Mais alors tu couches qu'avec des filles avec lesquelles tu es contre concernant leur conduite et leur rapport avec le sexe ? Ou alors, avoue le, tu es totalement faux cul avec elles.



"En faite tu es toujours comme ca?
Genre intervenir lorsque deux personne parle, celui soit
disant essaye de donner conseil à l'un et l'autre, en attendant
qu'on lui dit "ahhh HOLDEM mais ta raisonnnn ohh Mister je
sais tout" le mec qui croit toujour avoir raison etc etc"

Et bien en fait, TURCO, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici c'est un forum, le principe meme du forum c'est de voir se confronter plusieurs avis, plusieurs echanges, reactions divers, etc. Apres tout si vous ne voulez pas etre derangé dans votre debat hautement philosophique il fallait discuter en privé par MP.



" tu te la pete sur le forum pour te donner une image??"

Vu le niveau ici, il n'est pas bien difficile de se donner une image supperieur à la moyenne.




"Y'a un proverbe en turc qui dit :
Iki kisi konustunda, üçünceye bok düser !
(Quand deux personne parle, le 3ime ramasse la m*rde !!"

Quel magnifique proverbe, bourré de sens et de bon sens.
Je crois que tu viens là de demontrer aux plus ignards toute la splendeur de la TURQUIE.

Allez, sans rancune hein :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Presente ta soeur alors !!

Becca05

Vierge non, deshonoré pourquoi? J'la viole pas , elle le veux
cest tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

Tu comprend pourquoi jrepond ainsi à ce qui critique mon
pays sans savoir !! Ils ont pas interet à que jles chope faire
des vacances lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_

Pourquoi , moi je vois des femmes en burka ici ou à Paris !!
En plus, en Turquie nous avons bcp d'immigre (Iran, Afghan,
roumain, bulgare, centre africain etc ) !!
Si tu vois un Turcs noir tu va venir nous dire "J'ai vu un negre
en turquie, ils ont arrierer " lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

J'ai dis que les Turques etaient des saintes? Non , alors vien
pas chanter n'importe quoi !!

Es ce que j'ai dis qu'il fallait coucher au beau millieu du salon?
Non, mais dans la chambre, mais si chez toi on rentre dans
la chambre d'une personne comme si c'est un bordel c'est
ton blem !!

Je n'etais pas faux cul, vue que telle fille et moi on etait
conscient que on allait pas se marrier, que c'etait qu'une
relation et qu'un jour peut etre la relation aller se terminer,
(ce qui arriva) !!

En gros tu as dis tout le contraire , donc votre proverbe avait
bien raison ;)

"Vu le niveau ici, il n'est pas bien difficile de se donner une image supperieur à la moyenne."

J'avais bien raison , tu t'es la pete grave de chez grave en +
tu veux toujours avoir raison en te prenant superieur aux
autres !!

Mon ptit aller vas, j't'tai jamais causer alors fait moi du café
et ferme la !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien il y en a pas mal en transe ici!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait turco, a force de parler d'olzen, il faudrait tout de meme que je te rassure, ce n'est pas une transexuelle, meme si parfois elle entre en transe rien qu'a l'evocation de ton pseudos.
cette fille en pince pour toi, sans meme te connaitre, c'est tout dire l'effet que tu fais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO :

"J'ai dis que les Turques etaient des saintes? Non , alors vien
pas chanter n'importe quoi !!"

NON mais tu dis qu'avec ce code d'honneur, vous etes des modeles de vertue et de savoir vivre.

NON chez moi on entre pas dans les chambres comme dans des bordel, la c'est toi qui te contredit encore une fois. Puisque on entre pas dans les chambres comme dans des bordel je ne risque pas de "surprendre" ma soeur.

"Je n'etais pas faux cul, vue que telle fille et moi on etait
conscient que on allait pas se marrier"

Donc admet le que tu couches avec des filles qui n'ont aucun code de l'honneur, et que par la meme occasion, tu ne respecte pas son honneur et celui de sa famille. Tu veux que ta soeur et ta mere respecte l'honneur de TA famille mais tu bafouille celui des autres ? j'appelle ca etre faux-cul.


"J'avais bien raison , tu t'es la pete grave de chez grave en +
tu veux toujours avoir raison en te prenant superieur aux
autres !!"

C'est plus fort que moi, j'aime jouer les arrogants et les provocateurs. Mais saches mon cher Turco que l'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut jouer au con, alors que le contraire est bcp plus delicat. (hein, tu dois en savoir quelque chose)


"Mon ptit aller vas, j't'tai jamais causer alors fait moi du café
et ferme la !!"

Pour reprendre une superbe expression decouverte dans l'un des posts de MJJ : "j'te met dans ma poche quand je veux".
Des mecs comme toi on en fait des domestiques, alors apprends bien a le preparé le café, je le prefere serré.

Forums

partagez et débattez