Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KO(N)HEN
"et tu nous feras plaisirs si tu ecrivait avec moins de fautes..."

et tu nous ferAIS plaisiR si tu ecrivaiS avec moins de fautes

repeat after me...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan

repeat after me ..

of course but you re gay no?
i m ok with my person but you i m not sure!

ok repeat after me
repeat after me
repeat after me

Je te parle d un code de l honneur que tu ne peut comprendre
je te parle d un code ou ma soeur n iras pas se faire B...er par le premier venue .. un peu comme ici tu vois?
je te parle d un code ou on prefere la mort aux deshonneur de la famille
je te parle d un code ou l amitiee est important
je te parle d un code petit que tu ne pourra jamais comprendre

alors tu vois reste dans tes prejugee pris a EURONEWS et reste dans ta mentalitee d eternel cocu au nom de la modernitee et de la civilisation ou' la tromperie et l infidelitee ,l homosexualitee est devenu "normal'
oui j aime pas les homos
j aime pas les trans
j aime pas les cons
j aime pas les petits imbeciles de racistes qui a 17 ans se croient arrivee !
j aime pas
j aime pas et personne ne me feras aimer ces gens
alors je les ignore
je les oublies
ca ne m empeche pas de vivre
et d etre heureux malgres tout

et petit imbecile pretentieux

je t apprendrais que je ne suis pas TURC mais BELGE resident en FRANCE

mais je suis SEFARADE de TURQUIE et si on va ames ancetres ils proviennent d ESPAGNE tu vois
ISABEL LA CATHOLIQUE ca te rapelle quelque chose?
je suis sure que non !

et ouis j arrette d instruire les cons

et petit mon age tu sait ce qu il te dit?
non








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout va tres bien de mon coté jte remercie, j vé etre sport jvé pa m attarder sur tes petites agression qui finalemen en dise plu long sur toi ke sur moi (t es pa capable de donner ton avis ss insulter les gen..c triste un peu?)"

Et toi tu sais donner ton avis en ecrivant en francais academique sans fautes d'orthographe ? De construire ton argumentation sans deverser ta haine de l'homosexualité ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

tes postes font toujours preuve d'une grande poésie
je citerai ça comme exemple, je trouve ça très chantant...

"Ou se qui vien me chanter "Chacun son blem, c'est leur choix",
mais quel choix on vien me parler? Ah ouai genre on est libre
de choisir tout !!!"

et kohen je crois que ton dernier post prouve à tout le monde que, si le code de l'honneur turc repose sur ces "valeurs", la turquie est bien un pays complètement arriéré

les exemples donnés par johan sont éloquents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_

Les autres me comprend, donc tout se que tu vien de dire,
j'tenvoie à toi !! Et toi si tu m'aime comme je suis , moi je
t'emmerde comme tu es ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man & Johan_

L'honneur Turc?

Arriere oui pourquoi pas, mais j'prefere ... Pourquoi??

Car on sait que chez vous, si ta reus emmene un mec dans ca
chambre et qu'ils sont en trein de ... le pere rentre et "ohhh
dsl de vous deranger hein, jespere que vous utiliser vous savez
quoi hihihi" ou si votre frere ou pere ou je sais quoi se fait
tabaser par des mecs dehors c'est "ohhh appellon la police,
quel sistem de chiotte la France !!!
Chez nous y'a pas ca, et ouiiii on est arrierer vous ete moderne,
mais franchement ... quesque j'aime etre arrierer moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG man

je deteste le PSG dejà et surtout leurs supporters ,qui sont en generales des beaufs fachos etc
Si tu estime que la Turquie est arrierée n y vas pas et va voter contre et nous embete pas petit

mais 17 ans c est l ages betes ou quoi?
j arrette de parler a des gamins quand toi et tes congeneres aurez le recul necessaire et l esprit critique que vous obtiendrez peut etre apres avoir usee vos fond de culottes sur les bancs de la fac on pourra peut etre debattre!
maintenant ce code l honneur est appliquees dans tout le bassin mediteraneen
ITALIE (du sud,sicile calabre sardaignes etc)
ESPAGNE PORTUGAL GRECE etc mais si tu n etait pas un pauvre abrutis aux prejugees toutes faites tu le saurais
va dire que la soeur d un Sicilien est bonne que tu va te la ""faire"" etc si tu reste debout encore 5 minutes apres c est qu ce types n est pas Sicilien !! c est un exemple ok???

questions betes /reponses betes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est marrant ca la fixation sur les "soeurs" ds les pays musulman
pasque si vous leur mettait p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu sais que ta soeur aussi (et les femmes en general) ont le droit à une sexualité epanouïe tout comme la tienne (enfin si jamais tu en as une) ?
Dis moi tu ne t'es jamais retrouvé seul dans la chambre d'une copine en train de faire Hum Hum ? Alors il etait ou là le code de l'honneur de la jeune fille avec qui tu etais ?
Et de plus, si je suit ton concept du "code d'honneur" alors toi tu dois le respecter mais tu ne dois pas respecter l'honneur des filles avec qui tu couches ?
Enfin j'dis ca, mais peut etre que tu es comme RahelB, tu ne couches pas avant le mariage, et dans ce cas là je dis respect,... Mais arriéré :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est marrant cette fixation sur les "soeurs" ds les pays musulmans !
Parceque si vs leur serrez pas la vis, elle vont obligatoirement se jetter ds les bras du 1er venu? Drole d image des femmes kan meme !

kohen
tu vis plus en turquie, comme tu dois etre malhereux ici, ya pas bcp de burka ds les rues et ya meme des filles ki mettent des strings (bouh les vilaines!!!)

Holdem
moi je deverse ma haine des homos ? mes 2 posts etaient justement et modestement la pr essayer de les deffendre (kan je di ke les gays je m en fous= il vivent com il veulen c pa mon pb)
et de montrer l hypocrisie de ces 2 allatoyah de supermarché qui

-- n aiment pas les gays soit, mais le disent d une facon tellement meprisante et meprisable que ca en devient douteux (vous conaissez la theorie qui dit que les plus homophobes sont en general...)

-- considerent que la femme kan elle n est pas une sainte est obligatoiremen la derniere des p****

-- on du mepris pr tt ceux qui ne pensent pas et vivent pas comme eux

-- Parlent de respect et de code d honneur alors que eux meme ne savent "dialoguer" qu en rabaissant, insultant, menaçant les autres.

Donc a ta prochaine agression Holdem, donne toi au moin la peine de lire (et de comprendre) ce qui est ecris, pour le coup c etait pas dur meme turco avait compris, c est dire.



Forums

partagez et débattez