trop bon les vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram :
c'est la seconde fois que tu sers cette vanne !
en fait j'ai compris !!! tu as un blog et t'aimerai en fait qu'on te demande ton adresse !! aaaaah ! malin le petit gars :p

Alleeeeeeeez refile moi l'adresse de ton blog !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sensei t'es intelligent ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://danstonQ.skyblog.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour repondre a vos questions... dans la plus grande simplicité...
IL NE FAUT PAS ALLER EN VACANCE DANS LES PAYS MUSULMANS! (p.s:au passage pour les incultes la turquie est consideré comme un pays laic donc ne fait pas parti de la ligue arabe)

Mais c'est en votre ame et conscience...
Vous voulez allez sur des terres que l'on a fuit a cause des persecutions dans les années 60 comme la tunisie par exemple...

Pays arabe--------> LIGUE ARABE--------> aide au palestinien------> detournement a des fins terroristes! (ou detournement de fond dans la poche des dirigeant comme l'a fait arafat en volant des millards de dollars)

c'est pas compliquer... ce sont des conneries?
Ce sont les naifs qui croient que ce que j'ecris c'est con car c'est tres censé!
Naif de croire qu'en tant que touriste tu ne fait rien de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

En espérant que tu gardes le plus longtemps possible ce souvenir pour te faire oublier la grisaille parisienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH p..... la connerie à l'etat pur.

et personne ne releve...forcément c'est pas d'israel qu'il s'agit.

pauvre type va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carolitooo,

Pourquoi cette question?
mmm... en fait j'y répondrai pas :p
Si tu dis "oui", t'es un prétentieux
Si tu dis "non", alors c'est que t'es un idiot

Mais si tu as posé cette question c'est que j'ai dit une connerie.
Euh... en fait j'ai dit ça juste après avoir lu le message mais... y a un truc que je ne comprends pas sur ce forum. Depuis quand faut attendre une demi-journée l'avis d'un modérateur avant que le post soit validé??? C'est la première fois que ça me fait ça sur un forum... euh... je risque d'être viré pour ce que je viens de dire(attention je n'attaque pas les modérateurs, c'est juste que je trouve le système trop bizzare)

Bon perso, de toute façon je ne suis pas pressé d'aller en Tunisie et je m'en fous peut-être un peu. Avant je préfère d'abord aller en Israël, et aussi au Japon car c'est un pays que j'admire beaucoup^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

Ahhhh la Tunisie j'ai passé mes deux dernières années de vacances en Tunisie (pas cette année pas eu de vacances sniff) et en particulier à Madhia !!!!

Un vrai plaisir !!!

Pour moi c'est un endroit très agréable, bon rapport qualité / prix, une plage splendide de sable blanc et la chaleur assurée !!!!

Et ne vous méprennez pas les Tunisiens sont très sympathiques et accueillants et puis ils considèrent les juifs encore comme des amis et pas comme des ennemis !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram : ta bonne education m'eblouit ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ta maladie s'est développée sur d'autres "maux" pour répondre cela :

http://danstonQ.skyblog.com/

si c'est ton blog tu aurai dû écrire

http://dansMonQ.skyblog.com/


M'enfin, je n'irai pas voir ce blog, il me semble qu'il promette une odeur malsaine... ;D))

Forums

partagez et débattez