trop bon les vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis rentré lundi matin et la me voila au boulo . dur dur .

pas grave g la tete plein de bon souvenir et le ventre plein de bonne chose encore .
je suis parti 2 semaines en tunisie . a madia exactement , un endroit fantastique dans une hotel de luxe .
les petits dejeunés etaient féériques . yavait tellement à manger qu'il m'aurai fallu 2 autres mains pour me servir .
la piscine était immense avec des petites iles au milieus des jets d'eau sur les coté , la plage touchait l'hotel . le paradis koi.
ce qui est super sympa en plus c le pouvoir d'achat quand on se rend conte qu'avec 30 euro on passe une journée royal .
les tunisiens sont assez sympa et il est tres facile de leur faire gober n'importe koi . lol

mon post sert a rien je voulais juste dire que g kiffé mes vacances et ke g pas trompé ma copine : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy


Content te revoir ahi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouvre un blog toi aussi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

je te hais. C'est ma 9e année sans vacances.
JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas envie de foutre la merde mais...
En allant en tunisie tu donne de l'argent aux palestiniens par l'intermediaire de la ligue arabe...
L'argent va a l'olp puis distribuer aux differente administration palestinienne...
Et etant donné quz le hamas a remporté quelques les elections municipal l'olp se doit de leur donné leur budget puis il en font ce qu'ils veulent de largent et comme on le sais.... l'argent sert a servir les causes terroristes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 ce que tu dis n'est ni plus ni moins que...con.

tellement con, que ça ne mérite meme pas un débat, et ça parle de ne pas foutre la merde en plus (sigh).

tu t'es deja fais agresser toi aussi??
c'est à se demander pkoi...malheuresement certains con, font l'amalgame entre les opinions de certains juifs comme toi, et les juifs d'une manière générale, et c'est probablement meme pas toi qui bouffe.

tu peux etre fier de toi, tu as ta place dans le best of.

PS: ce que je te dis là, ç'est p-a-s d-u t-o-u-t pour foutre la merde, c'est juste pour parler, j'ai des idées qui me traverse des fois...comme mossad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai pas envie de foutre la merde mais...
En allant en tunisie tu donne de l'argent aux palestiniens par l'intermediaire de la ligue arabe...
L'argent va a l'olp puis distribuer aux differente administration palestinienne...
Et etant donné quz le hamas a remporté quelques les elections municipal l'olp se doit de leur donné leur budget puis il en font ce qu'ils veulent de largent et comme on le sais.... l'argent sert a servir les causes terroristes!"$

J'attends vos réactions ces conneries de fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 tu as raison je v aussi arreter d'acheter du couscous garbi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inquiétant comme info mais j'aimerais bien savoir comment le tourisme peut financer ainsi du terrorisme... c'est quand-même dommage car pour moi la Tunisie c'est le pays natal de mes parents, j'aimerais bien aller voir un jour. C'est peut-être ce que tout juif sépharade voudrait faire un jour non?

J'en profite au passage pour dire que les vacances, c'est effectivement génial et aussi pour me présenter. Je suis un peu perdu, je viens juste d'arriver alors lire tous les sujets... mmm... j'ai trop la flemme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad
et on devrait faire quoi?, ne plus aller en vacance dans des pays muysulman

je te signale que l Egypte etait tres prisee par les Israeliens jusqu a peu !!!
avec la turquie ,l Egypte et la tunisie sont des pays assez sur pour les Juifs
et arrette de croire que les arabes et la j inclu pas la Turqie vu que ils ne sont pas Arabe soutiennent les palestiniens ou plutot leurs terroristes
croit moi la plupart n en on rien a faire!!!
mike

Forums

partagez et débattez