trop bon les vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ton post assez bete MOSSAD

je suis déjà allé en tunisie et c'était assez cool, comme le dit Marzoflo faut arrêté d'être parano mec

En disant ce que tu dis tu es aussi naze que ceux qui boycottent les produits US/ISRAEL vois-tu ? tu es comme eux

donc mec resaisie toi ou retiens toi quoi


JE SUIS SUPPORTER DU PSG DONC JE N'IRAI JAMAIS A MARSEILLE. (je te dedicace cette autre connerie mossad)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que celui qui n'a jamais eu une reconnaissance éternelle de 45 secondes pour "l'Arabe du coin" ouvert à 23h30 pour une boîte de tampons, du PQ ou du beurre pour les nouilles de dernière minute "j'ai-rien-à-bouffer-au-secours"jette la première pierre (non, pas Pierre, lâchez le, maintenant) à ceux qui vont en vacances en Tunisie ou au Maroc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jette la première pierre (non, pas Pierre, lâchez le, maintenant)"

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carries5

tu es sure qu'il y aie des tampons chez "l'arabe du coin" ??
(en tout cas il est vachement bien achalandé le tien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

mieux que ça : il a même des capotes !
Et des hallot le vendredi. Non, non, vous ne rêvez pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop court les vacaces, je n'ai eu que 3 semaines, sniff !

Et de retour, Igal erre aux roues du boulot...

(Je précise, cette phrase contient un jeu de mot atroce ainsi qu'une contrepèterie non moins atroce, pour ceux qui ne les ont pas vus...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ce que j'ai dit, il est vachement bien achalendé ton "arabe du coin", il sait faire des affaires au moins...
Dommage qu'ils ne vendent pas de bouquins ou de cartes téléphoniques.... Mais bon... peut pas tout avoir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5, il déchire ton Beshir ! (j'ai toujours rêvé de recontrer un Beshir, ou Bashir à la limite...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Ti veux li carte téléphonique (ta mère) ? Ti veux li livres ? Ti veux qu'j't'les amène à la mison ?

Hassan Céhef, ci possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Il ne vend que des cartes tiliphonique que pour li magrehb et moi ji prifire tiliphoner en Israel... ;-D)

J'ai peur de ce qu'il risque de me proposer comme livre

Forums

partagez et débattez