trop bon les vacances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué un pensée aussi aux étudiants qui ont des exams à repasser ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03, je ne te permets en aucun cas de juger de mon éducation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mec raconte ses vacances et il y a tout de suite quelqu'un pour s'insurger, critiquer...

Hé les enfants faut se calmer, c'est POTINS ET RAGOTS pas le programme de je ne sais quel parti politique !

Finalement c'est marrant le forum, il y a toujours une embrouille sur tout et n'importe quoi :p

Donc , continuez comme ça, on se fendra toujours la gueule au sens propre comme au sens figuré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sensei c'était pas pour t'insulter, c' était une question toute simple.

Je te la pose autrement, es tu capable de réflechir par toi même?

Je dis ça parce que tu accordes du crédit, à l'infos d'un jeune frustré de 17 ans qui croit tout savoir, et qui ponds une énormité, tellement puérile, et toi tu lui réponds:

"Inquiétant comme info mais j'aimerais bien savoir comment le tourisme peut financer ainsi du terrorisme... c'est quand-même dommage car pour moi la Tunisie c'est le pays natal de mes parents, j'aimerais bien aller voir un jour. C'est peut-être ce que tout juif sépharade voudrait faire un jour non?"

voilà pourquoi je te demandais si t'était intelligent, pas pour t'attaquer gratuitement, mais à savoir si tu as ton propre avis, ou alors te contentes tu de croire tt ce qu'on te dit.

Et pour mossad55, je me demande ce que des mecs comme toi fouttent encore en france?? tu dois etre le genre de mec qui n'ose meme pas se payer un kebab chez l'arabe ou le turc du coin, pensant que tes 4 euros, financeront des actes terroristes.
et ça critique la façon de vivre de certains en communauté, la communauté ou tu vis est aussi composé de musulmans, j'aimerais voir tes réactions face à ces musulmans tiens.

Tu paranoides deja à ton age? mais fonce dans ta terre promise et arrete de sortir des conneries pareilles.
T'as fais une thèse là-dessus, ou c'est encore une "certitude" parmis les centaines qu'ont certains sur ce forum ?

Et puis, c'est marrant comment ton message coule de source, comme si c'etait une évidence, sukubus par exemple qui aurait tendance a etre ton alter ego, envers israel et les juifs, et lui pourtant c'est mobilisation générale, alors que toi ou certains que dalle, ou tres peu de réactions.

faut-il etre nécessairement etre non juifs, ou musulmans pour ne pas etre d'accord?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 je trouve que ce que tu dis est tres marrant
ce qu'il faut que tu saches c'est que ca serait la fete chez tout le monde lorsqu'on recevera nous meme notre propre argent ,celui du tourisme
ahlalala tu parle encore de ligue arabe alors que tous les derniers somets ont été annulé a cause des accrochages de ce president avec ce roi...enfin bref pas une seule seconde pour penser aux palestiniens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carolitooo

Désolé je suis parfois un peu maladroit dans mes propos et on me comprend de travers^^
En fait avec mon post, je voulais juste avoir besoin de savoir s'il s'agissait d'un ragot inventé(après tout, comme dit AMBIANCE, ici, c'est POTINS & RAGOTS alors...)...

Bon allez, je vais pas m'enfoncer davantage, je risque de faire un énorme bide ^^
Merci tout de même pour avoir, d'une certaine manière, répondu à ma question et enchanté de faire connaissance avec un peu tout le monde ici.

Pour info: Message posté exactement Jeudi 18 août à 21h16
(juste pour vérifier la date de validation^^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à l'origine mon post devait etre sympatique , doux et plein de gaité . merci d'avoir ruiner ce post , snif ; (

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué un pensée aussi aux étudiants qui ont des exams à repasser ! :p

MERCI JEWISH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De rien Mordhy, ca fi plizir ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exam dans 2 semaines pour moi ;(

merci pour la pensée...

Forums

partagez et débattez