trop de shopping...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pense a ce que tu aurais pu acheter au lieu de conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai aucun conseil je suis acheteuse compulsive ! le pire c'est que je ne sais pas choisir alors je prends tout ! heureusement que je suis pas attirée par la marque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore mieux, donner qqs euros a les roumains dans le metro...tu verras comment qqs centimes les donne un peu de bonheur...et apres tu penseras a la vrai definition de...survie, bonheur, necessité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas vraiment d'aider car je suis plutôt radine de ce côté là !

Mais si je peux te donner des conseils alors je te dirais : évite de sortir avec ta carte bleue, prends un minimun de fric sur toi, évite surtout les centres commerciaux ou trouve toi un homme riche lol....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB: Pense a ce que tu aurais pu acheter au lieu de conneries
---------------------------------
bat justement je pense que jaurai pu acheter une autre connerie.
Libbi j'ai essayé le coup des enveloppes mais ça me fait ni chaud ni froid.

PS: ya des roumains plus friqués que moi par chez moi . Quand je fini le boulot tard je les voit rentrer en mercedez avec leur mari si ce sont des femmes ou si ce sont des hommes ce sont eux qui conduisent.

Carlitoooo : le cynure? euh nan ça va quand je pense à ça j'imagines déjà les conséquences en te voyant si je me loupe.

Sawah , mince euhhh tu ne maides pas du tout ma jolie là
-------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour éviter les centres commerciaux cest super dur: je bosse juste en face des quatres temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scotcher l'envellope sur le frigo, evaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libbi:

ça serai une idée le scotchage sur le frigo sauf que , je vais pas souvent voir mon frigo, trop de cochonneries a l'interieur , jai déjà une de mes dents de lait qui est tombée a force de manger des plaquettes de choco que jai fait durcir mais mmmmmmmmm trop trop bon. là aussi je croit que je suis addictive but i damn about , my ass however s"cream" STOPPPPPPPPP, this parts of me is my best subconscious lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bat justement je pense que jaurai pu acheter une autre connerie.

-> ouais ou un truc super utile genre mettre sur un PEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourkoi te priver d'un truc ke tu kiff ???

Forums

partagez et débattez