trop de shopping...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: plan d'epargne logement demande a ton super mari tu ira pas loin avec des taux pareil surtout vec 2000 euros/mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low: 2000 euros par mois? sérieux il y a des gens qui se lèvent pour ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait si ça t'intéresse j'en ai déjà un, pas mal rempli. Mon mari a un compte en Suisse (David d'ailleurs tu feras le transfert sur notre compte commun a l'occasion......), plutot pas mal non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon je viens de réaliser... 2 000 euros c'est pas si mauvais... c'est ce qu'on paye pour la maison tous les mois je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB pourquoi un PEL vous êtes tellement riches que vous n'avez pas besoin de bosser alors pourquoi épargner??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa...truc pour le frigo...mettres un ptit mirroir. comme ca , tu te souviendras...Ah oui.je suis belle, si je mange le gateau qui est dedans, je sera grosse. (croire moi, ca marche toujours).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi un PEL vous êtes tellement riches que vous n'avez pas besoin de bosser alors pourquoi épargner??

-> parce que dans la vie on sait jamais
et parce que mes parents m'en ont ouvert un, alors why not. Et puis si on veut acheter ça donne des meilleurs taux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb : ta mythomanie est grave et a 2000 euros /mois dans ta banlieu du 77 que je connais, plutôt des taudis que des apparts alors arrête, raconte sa a qui tu veux mais pas a moi !!!! et oui tu a honte lolll.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB pourquoi un PEL vous êtes tellement riches que vous n'avez pas besoin de bosser alors pourquoi épargner??"

->Pour faire travailler l'argent (sans risque) au lieu de le laisser dormir, ou comme evaa, de le dépenser en "conneries"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Posté le 23 Août à 00:49



Low: 2000 euros par mois? sérieux il y a des gens qui se lèvent pour ça?


____Pathetique........... quand on sait que 7 millions de Francais touchent le smic environ 1080 euros pour 35 h de travail hebdo c'est limite insultant et indecent!!!

RahelB

Posté le 23 Août à 00:52



Pardon je viens de réaliser... 2 000 euros c'est pas si mauvais... c'est ce qu'on paye pour la maison tous les mois je crois


_____Purée mais tu continue dans ton delirium c'est grave de conneries celà
ecoute si votre Parnassa est bonne pas besoin de l'exposer ici ok?
on dirait pas une adulte ? Mertzag aussi sur un post parlait de '' si l envie de traviller me prend ...."" aussi immature l un que l autre !
et pourttant je vous aime bien tout les deux




Forums

partagez et débattez