trop de shopping...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ATENTION POST FOUFOU -SUPERFICIEL- INTERDIT AUX INTELLECTUELS -INTERDIT AUX PROTECTEURS DE L ECONOMIE NATIONAL -------------------------------------------------------------


Des conseils pour les compulsionnels d'achats en tout genre?

Je sais que ca cache quelque chose mais j'ai besoin de conseils originaux, allez soyez brutals mais il faut que ça cesse lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhhhhhhhhhhhh si tu savais !!!
j'en souffre moi aussi, c une cata, et c une vraie maladie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low :a Eva: dépense compulsive c'est bien de faire rougire sa carte platinium alors si c'est ton kif défonce toi a donf sur les fringues et le pompes la lingeries moi je trouve super de claquer un maximum de fric j'ent met un maximum surtout dans les voitures et le reste tu va fini dans le rouge mais q'importe l'important est de bien vivre ne cherche des systèmes freudien de compenser tu aime quelque chose achète ça cessera le jours ou tu sera interdite banquaire lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

viens chez moi !!!!! jvend des chaussures et ya personne ils sont tous partit en vacance ...

1 paire 10 euros
2 paires 15 euros
3 paires 20 euros

et si tu tombe sur moi jte fou les 3 a 15

alléééé moi jmennui otute la journée lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, mais je vais dire qqchose, meme si mon QI est 186 et je me considere comme intellectuelle.

Mon ptit astuce:

Garder chaque ticket de caisse, les mettres dans un envellope et ecrire sur l'envellope le prix depensé. Croire-moi, ca marche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben peux pas te donner de conseil je suis aussi sur la même planche pourrie!!!lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Troque ton Amex Platine contre une Carte Bagoo à La Poste (carte pour les moins de 18 ans). Tu ne pourras plus retirer que 20 euros par jour. Avec ça, tes finances devraient aller mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des conseils pour les compulsionnels d'achats en tout genre?"

->Acheter un bouquin qui traite la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paye en liquide. Quand on voit des vrais billets, ça ne fait pas le même effet que signer un chèque ou taper son code...

Forums

partagez et débattez