trop de shopping...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta mythomanie est grave et a 2000 euros /mois

-> comme je te dis, on en fait rien de ça



dans ta banlieu du 77 que je connais, plutôt des taudis que des apparts

-> loupé, des villas
http://www.premier.fr/images/907622/Bussy_St_Georges_BD3522-3_en_350.jpg

Si tu connais tu sais qu'une maison ici ça vaut plus de 2 millions de francs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute si votre Parnassa est bonne pas besoin de l'exposer ici ok?

-> demande a Low pourquoi le sujet l'obsède!



on dirait pas une adulte ? Mertzag aussi sur un post parlait de '' si l envie de traviller me prend ...."" aussi immature l un que l autre !

-> lol oué



et pourttant je vous aime bien tout les deux

-> lol!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "David d'ailleurs tu feras le transfert sur notre compte commun a l'occasion...."

->A quand vos préliminaires sur ce forum ?
L'oisivité est mère de tous les vices, trouvez une occupation, ou votre couple se dissoudra comme il a pris naissance dans le net.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"2000 euros par mois? sérieux il y a des gens qui se lèvent pour ça?"

Tu es consciente de l'énormité de ce que tu racontes ? Je t'ai malheureusement trop lu pour penser qu'il pourrait s'agir de second degré...

Honnêtement tu mériterais des baffes. Je n'avais pas d'a priori contre toi au départ et plus je vous lis toi et ton mari plus je suis atterrée. Tu te rends quand même compte à quel point c'est insultant pour les gens qui bossent et qui galèrent pour gagner à peine de quoi vivre et se loger ?

Franchement ça vous sert à quoi de vous pavaner à tout bout de champs sur votre super mariage, votre super maison, votre super respect du judaïsme (ça permet moi d'en douter mais bon), votre super compte en banque? Vous n'avez donc jamais appris à être humble ? D'autant que vous ne balancez tout ça qu'à la gueule de gens qui justement n'ont pas la même chance que vous, et gratuitement alors que tout le monde s'en tape.
Tu fais quoi quand tu rencontres un mendiant ? Tu lui manges un truc à la tronche en lui montrant combien d'argent tu as dans ton portefeuille ? Désolée l'image est forte mais c'est ce que vous m'inspirez.

Pour moi vous êtes tout sauf l'incarnation de ce que doit être un foyer juif. Heureusement que tous les religieux ne sont pas comme vous.

Ps : "ouais ou un truc super utile genre mettre sur un PEL"
Ah oui j'oubliais c'est vrai que tu es parfaite jamais tu ne cèderas à la tentation d'acheter un truc inutile qui te fait plaisir. Je me marre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aucun sujet m'obsède et avec 2 deux millions de francs tu as plus rien et il me semble a part les religieux que nous payons en euros depuis le 1ere janvier /2002 lolll la peruque le collant avec +45° et c'est partit avec les loubavitchs dreck kourvé grébsen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiète pas Dahaka, on sort assez (trop?) comme ça et notre couple va aussi bien que possible :) :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per: tu n'a pas saisi mon propo, j'ai simplement écrit par rapport a un pel, ceci na rien na voir avec comme tu l'èxprime exactement, sur le travail je lui parlais juste du taux d'intérêt de la somme mise en banque a environ 3°/° je réppète que le couple est éxécrable d'ailleur je vais les zapper définitivement leur propaguande est simièsque et n'est jammais donner dans le genre fanfaron de forum bien sur que 2000 euros c'est pas rien tu me juge attivement mes mon métier regarde la mysère tous les jour a travers un objectif .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la peruque le collant avec +45° et c'est partit avec les loubavitchs

-> depuis quand je suis louba ? pas mon truc les collants et la perruque, mais pour les non religieux je suppose qu’un religieux c’est forcément un ultra… faut être un peu plus fin pour savoir les nuances...





Au fait les amis, on a décidé de vous écouter et de se faire des petites vacances en amoureux. On sera de retour dans une bonne quinzaine, sauf si on décide rester un peu plus ! donc vous fatiguez pas à répondre mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gratuitement alors que tout le monde s'en tape.

-> demande a Low pourquoi il en parle si il s’en tape – apparemment lui il peut dire son avis sur les salaires moyens mais pas nous. Je vais pas dire que 2000 euros c’est un beau salaire, ma ketouba m’autorise a avoir le même niveau de vie qu’étant bahoura donc ça serait illégal pour mon mari de me faire ce coup la, mais qui a sorti la somme et le commentaire ? Low. Et personne a rien dit. Donc je rigole.

Low pour info, d’après ce que j’ai trouvé sur google, le salaire moyen dans ma ville est carrément le double du salaire moyen français mdrrrr. Je pensais pas à ce point, quand je vois ça, je me dis que je risque pas d’avoir envie de déménager de si tot.

A une époque ma ville me soulait parce qu'au collège ça y allait les "ghetto pour riche", "richards des pavillons" et autres c... mais finalement ça me plait d'avoir un maire qui tient la ville en main, qui aide la communauté a fond et qui refuse les logements sociaux (meme si on se tape la taxe pour y échapper).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais quoi quand tu rencontres un mendiant ?

-> je donne un euro sauf s’il est bourré ; faut toujours donner aux mendiants, mais avant je donnais jusqu'à vider mon porte monnaire, maintenant je fais un peu gaffe pour avoir de quoi rentrer. Et oui je tiens ça de ma mère. Mon père préfère donner a des organisations, pour que ça passe pas en picole.








Pour moi vous êtes tout sauf l'incarnation de ce que doit être un foyer juif. Heureusement que tous les religieux ne sont pas comme vous.

-> ouais en général ils sont bcp moins laxistes. Si tu savais… pour la plupart je suis une grosse gauchiste qui tolère tout et tout le monde. Niveau tzedaka il y a de tout chez les religieux comme chez les autres. Des saints, des vrais dégueulasses, et des « chassid shoteh », genre celle qui se prive de viande pour que sa voisine aie un sheitel neuf. Aussi la dame patronnesse « si généreuse » qui donne seulement en public et fait élever ses gosses par la nurse. Et puis les gens normaux. Les plus frum ne sont pas forcément les plus généreux car ils sont souvent plus durs, donc moins sensibilisés.
C’est bien connu que proportionnellement les pauvres donnent + que les riches

Forums

partagez et débattez