Un Cheikh, ami d'Israel qui mérite notre respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En Iran on le pend, en arabie saoudite on lui coupe la tete !!"

Arrête de dire des conneries. Peut-être quelques baffes et de la prison, ça c'est très possible, mais pas de peine de mort pour ça.

"Si le suis mais non pratiquant, je dirais meme Agnostique."

Donc tu es de culture musulmane, et encore...

Tu n'es en aucun cas musulman, même pas croyant. Faut commencer par n'avoir aucun doute quant à l'existence de Dieu puis aucun doute sur la véracité du message de Muhammad. Quand ça sera fait, tu ressembleras à (à la louche) 50% des "musulmans". A ce niveau, les oulémas ont des avis divergents. Soit ils considèrent que ta croyance (la profession de foi) est suffisante pour faire de toi un musulman, soit (pour la grande majorité d'entre eux) ils considèrent que tu ne seras vraiment musulman que si tu pratiques (4 autres piliers de l'islam). Et quand je parle de pratique, je pense surtout à la prière, parce que le ramadan et donner l'aumône aux pauvres, ça tout le monde le fait.

Alors, tu es oujours musulman? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ

Rien que le fait de vouloir jeter un semblant de discrédit sur la cause de tous les musulmans du monde réduit ce cheikh à mes yeux à un lèche-bottes qui vend pour pas cher les sacrifices de toute une nation.

Si aprés ça il commet la folie d'appeler à la destruction des palestinens on comprendra tt simplement qu'il doit se faire soigner dans un hopital pour atteints de maladies psychiatriques...Dc ses paroles ne valent rien.

C'est justement parce qu'il n'est pas allé aussi loin que je me donne la peine de le critiquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Merci MJJ de nous rapporter tt ce qui se dit à Guysen.com"

Heuuuu Morocco je te signal tout de meme qu'on est sur FEUJworld.com ici....

Si t'es pas contant, tu te casses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'ai vu ce cheikh sur tfj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Lol quand tu m'as vue dire que j'etais de tel tel religion?
Et si j'suis comme ca, c est a cause de te frequenter mon
ptit David ...
Kiss kiss sur ta fesse droite !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

"le fait de vouloir jeter un semblant de discrédit sur la cause de tous les musulmans du monde "

Oui on connait parfaitement cette cause que tu partages:

Un Proche-Orient sans Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Pourquoi tu me cite tout ca? Ou ta vu que j'ai dis que jsuis?
Oui bon a la base etant Turc disont que j'suis Musulman,
mais je pense qu'on devien pas musulman de sa naissance,
on choisi sa religion, mais moi perso, comme j'ai dis a ton
ami Morocco, pourquoi je devrais suivre la religion d'un
bedouin illétré ???
J'ai pas besoin d'une religion pour etre pret de Dieu !!
Alors le ramadan, priere et tout ces conneries, tu peux les
garder, j'en ai vraiment pas besoin !!

Ps: Va voir les videos des comdamé en iran ou arabie
saoudite, j'en ai vu plein, on les masacre en plein ville pour
que les gens voit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tout les musulment etait comme ce cheik le monde serait parfait mais bon assez rever et voyon la veritee en face ce mec n'est qu'une minioritee ecrasante au sein de sa comunautee le preuv tout les musulment du forum le deteste mais bon sa fait du bien de savoire qu'il y a des pacifiste chez eux je commencer a avoire des doute .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Un proche orient sans Israel????

Tu rigole Rudy, ces genre de type c'est plutot :
Un monde sans Juif !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ

"Oui on connait parfaitement cette cause que tu partages:

Un Proche-Orient sans Israel..."

Plus exactement, un Proche-Orient sans Israel mais avec tous les Juifs qui y vivent ou qui aspirent à y vivre en paix...Système où vivent en harmonie les trois religions révélées sans être pour autant etre sous la domination d'un état juif...

Voilà ma vision des choses.

PS: De toutes les manières si Machiah il y'a, ça ne devrait pas mécontenter les juifs comme solution intermédiaire en attendant la grande victoire...je me trompe?

Forums

partagez et débattez