Tu le redis même une deuxième fo" />

Un Cheikh, ami d'Israel qui mérite notre respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ou ta vu que j'ai dis que jsuis?"
Explication:
Dahaka : "Tu n'es pas musulman Beko, si?"
Beko : "Si le suis mais non pratiquant, je dirais meme Agnostique"

->Tu le redis même une deuxième fois : "Oui bon a la base etant Turc disont que j'suis Musulman,"
Et toc. Voilà pourquoi je t'explique, de manière très détaillée pourquoi tu n'es en rien musulman. Musulman Agnostique, c'est aussi honnête que Juif pour Jésus.


"J'ai pas besoin d'une religion pour etre pret de Dieu !!"
->Donc tu crois en Dieu! Et moi qui croyais que tu étais Agnostique (adorateur d'Agnos, le dieu de l'agnoia, l’ignorance )


"Va voir les videos des comdamé en iran ou arabie
saoudite, j'en ai vu plein, on les masacre en plein ville pour
que les gens voit !!"
->Oui, les condamnations à mort sont organisées de telle façon à ce que tout le monde les voit. Mais nous parlions du sort de quelqu'un qui soutiendrait publiquement Israel dans ces pays, et non de l'organisation de la peine de mort.

Relis au moins tes propres phrases, ça m'éviteras de te reciter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je commencer a avoire des doute ."

Moi aussi j'ai des doutes sur le pacifisme quand je lis certaines de tes interventions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Enfin pour un dictionnaire :

"Agnostique,
Au contraire de l'athéisme, il ne nie pas l'existence du divin mais la possibilité présente ou définitive d'en avoir connaissance."

Donc dabord , au lieu de dire des conneries, sachent dabord
les signification des mots ok ??

Et j'ai dis que le Turc est à la basse un Musulman mon ami,
ce que veut dire, mon grand pere l'etait, mon arriere grand
pere aussi et ainsi de suite !!

Mais moi perso, je ne le suis pas et je n'ai pas rendre des
compte a toi !!!

Tu te redit pas Dahaka, tu pige du cul c'est autre chose !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Mazal tov à toi David !!
Je te souhaite que du Bonheur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Pourquoi une domination musulmane sur les juifs? Ce serait justifié par quoi? Ta mégalomanie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco


Ce que tu proposes c'est le retour à un point de départ qui, précisément, a motivé la création d'Israël.

C'est justement pour éviter de ne plus être UNIQUEMENT dhimmis chez les nations que les juifs ont un pays,
C'est justement pour que ne se reproduise plus les siècles (ou Morocco, les siècles et les siècles) de pogroms pour un oui ou pour un non, que les juifs savent aujourd'hui où aller pour ne pas mourir,
C'est justement parce qu'un type, HH, est allé au bout du raisonnement antisémite en brûlant 6 millions de juifs dont un tiers d'enfants, qu'Israël vit et vivra (je ne dis pas vaincra, car Israël n'a pas de revendication territoriale insensée, il a rendu le Sinaï 2x, Gaza).

Bref, si t'as pas d'autre proposition que de revenir 60 ans en arrière.... c'est que tu n'en as pas. Est-ce je te propose de revenir à la colonie bat d'af, moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA, Merci !! Je vois que les nouvelles vont vite à Strasbourg.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus exactement, un Proche-Orient sans Israel mais avec tous les Juifs qui y vivent ou qui aspirent à y vivre en paix...Système où vivent en harmonie les trois religions révélées sans être pour autant etre sous la domination d'un état juif...----->Je ne savais pas qu'Israel dominait l'ensemble du proche-orient.Ils sont balaizzzzzzzzes ces juifs!!!
Serieusement Morocco,est-ce que tu as l 'impression d'etre quelqu'un de serein?Parce que a te lire j'ai plutot l'impression que tu es quelqu'un de haineux mais qui reussi a faire du politiquement correct(et encore pas toujours)grace a son intelligence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais qui reussi a faire du politiquement correct(et encore pas toujours)grace a son intelligence."

Pcke Morocco est intelligent ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Gould

"Ce que tu proposes c'est le retour à un point de départ qui, précisément, a motivé la création d'Israël.

C'est justement pour éviter de ne plus être UNIQUEMENT dhimmis chez les nations que les juifs ont un pays,
C'est justement pour que ne se reproduise plus les siècles (ou Morocco, les siècles et les siècles) de pogroms pour un oui ou pour un non, que les juifs savent aujourd'hui où aller pour ne pas mourir,
C'est justement parce qu'un type, HH, est allé au bout du raisonnement antisémite en brûlant 6 millions de juifs dont un tiers d'enfants, qu'Israël vit et vivra (je ne dis pas vaincra, car Israël n'a pas de revendication territoriale insensée, il a rendu le Sinaï 2x, Gaza)."

Le peuple Juif a tous les droits de vivre dans la paix et sans peur de se retrouver guidé vers l'abattoir pour une simple décision d'un criminel de guerre...qui ne craint pas Dieu.(car aprés tout une personne qui craint Dieu ne peut en aucun cas tuer par haine gratuite comme c'est la cas du racisme et de l'antisémitisme)

Là on est entièrement d'accord.

Mais je ne pense pas que réaliser cette revendication pour le moins légitime passe par la création d'un Etat qui se permet d'appliquer sur d'autres ce qu'il a toujours craint pour ses propres concitoyens.

On a besoin de dialogue je crois, un dialogue entre les civilisations, pour le bien de tous...la guerre ne mène à rien...

Forums

partagez et débattez