Un Cheikh, ami d'Israel qui mérite notre respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Cheikh Palazzi, grand mufti de Rome et l'une des autorités musulmanes les plus respectées d'Europe, s'est rendu le 10 janvier à Hébron.
Il a déclaré aux Juifs de la cité des Patriarches "n'abandonnez pas Hébron" et il a ajouté "Je suis sioniste".

Un document exceptionnel de Ugo Rankl est présenté sur le site de guysen.

A voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj rub10 a déja fait le même topic copieur :p.

C'est tout à son honneur de penser ça. J'aimerai bien savoir de quelle origine est ce Cheikh, parce palazzi c'est un peu trop italien non? Peut être un converti... Enfin c'est cool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a dit que les Juifs etaient les meilleurs en affaire ?

En voilà au moin un qui a compris ou etaient ses interets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Desole mais je n'ai pas vu ce topic
Je ne vais pas sur tous les forums...

"Enfin c'est cool..."



Ouais Original, c'est cool de voir qqun qui me donne de l'espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

C'est sur c'est un converti, sinon il doit vraiment etre
deranger de dire ca lol, car en general nos imam n'aiment
pas trop les feufeuj, du moin Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est sur c'est un converti, sinon il doit vraiment etre deranger de dire ca lol"

Au risque de te decevoir, le convertis (ceux qui l'ont fait pour la religion et non pour se marier) sont plus pratiquants que les musulmans de naissance. Ils ne se convertissent qu'en connaissant bien la religion.
Ce que dit cet imam je pourrais le dire aussi. A partir du moment où Israel laisse les musulmans vivre leur foi en paix et pratiquer librement leur religion, je ne vois aucun problème. Le reste (truc ou machin qui commande) c'est de la politique. En matière de liberté religieuse, je préfère le Petit et le Grand Satan à la France. Ca s'arrête là pour la préférence.
Qu'il leur demande de ne pas abondonner une ville sous administration palestinienne, les colonies illégales tout autour, et la centaine d'illuminés retranchés avec leur petite armée au coeur de la ville, qu'il les encourage à poursuivre la colonisation, là il devient un troufion fini.


"car en general nos imam n'aiment pas trop les feufeuj, du moin Israel ..."
Nos imams? C'est juste une façon de parler? Tu n'es pas musulman Beko, si?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Merci MJJ de nous rapporter tt ce qui se dit à Guysen.com

Cheikh Palazzi à lui tout seul ne peut pas donner une légitimité d'Israel aux yeux des musulmans, c'est Al Ijmaa (la décision prise à la majorité des Oulemas de façon collégiale) qui l'emporte.

Mais c'est quand même bien de savoir que chez nous aussi il existe un spécimen -unique- de naturei karta.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Si le suis mais non pratiquant, je dirais meme Agnostique,Cher Dahaka, je ne dis pas le contraire , tu as absolument raison , les converties sont + pratiquant, a voir les mosqué de Bxl, oh mon Dieu les Belges avec leur barbes et djelabas !!!
Mais avoue le, si ce imam dit ces trucs parmis les palestiniens,
les arabes ou autres musulmans, ne serait il pas lincher par la
foule???
En Iran on le pend, en arabie saoudite on lui coupe la tete !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco

Manque de bol pour toi t'as encore perdu une occaz de te taire

"Mais c'est quand même bien de savoir que chez nous aussi il existe un spécimen -unique- de naturei karta."

Les neturei karta appelent à la destruction d'Israel.
Ce mufti n'appel pas à la destruction des palestiniens.

La nuance est enorme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko Agnostique ?
wouaouh .. J'ignorais ... Et comment célèbres-tu ton culte ?

Forums

partagez et débattez