UN ESPACE-TOILLETTAGE POUR LES TOUTOUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chiens, les animaux, beirk, tu vas ramener des tonnes de puces dans ton lit... sans parler des maladies...
à ta place, je ferais autre chose !
Voir toutes les mémères avec leur york shire, ça me déprimerait moi...
j'préfère encore faire du bénévolat ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oublie le toilettage pour chien kaprith ce n'est plus porteur, tu devrais tenter une formation de branleuse de chevaux en camargue,

Avec ta crinière comme un poisson dans l'eau tu seras, tu verras c'est très long mais bourrement expiatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je ne vous savait pas si mechante ! J'espère que vous plaisantait et dans ce cas cela est de très mauvais gout tout de même.

Chelzahav , non , c'est décidée ! je me lance et je n' ai plus envie d 'etre l'esclave d' un patron , de subir les discriminations (travaillée pendant chabbath ! ) Non je me lance dans l' aventure n'en déplaise à certains...

Merci à Ami Yael et aussi a Samy et je le rassure je connais la place que notre chere Torah fait à nos chers compagnons à quatre patte

ArtL vous etes un gamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon courage à vous !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, meme toi, je crois que tu peux detester cette ptite chienne apres elle a mordue ma fille.

et c'est contre le hala'ha d'avoir un chien a la maison, n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui kaprith, oui et c'est boooooooon de l'etre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Libie a raison, un enfant vaut mieux qu'un clebart ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci jolie Sarah

Libi , vous savez les chiens , et en particulier les caniche sont très intelligents et les meilleures amis de l' homme. Alors peut-etre devez-vous vous posée la quastion de savoir si votre petite fille , qui doit être bien mignone mais comme tout les enfants un peu taquine, n'a pas ennuyée cette pauvre bête !!!

et même le contaraire ne justifit point qu 'on tue cette pauvre bête !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo vous êtes vlgaire ET méchant !!! aller posté autrepart si cela ne vous plait pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes qui aiment leur chien le prenne trop souvent pour leur mari. Que D. m'en préserve de ne serait-ce que caresser un chien !! Brigitte BARDOT n'a cas bien s'tenir !
C comme les gens qui appelent leur chien "mon amour"
Beirk, les pauvres vieillent qui pensent qu'un chien c'est un humain... ça m'écoeure !

Forums

partagez et débattez