UN ESPACE-TOILLETTAGE POUR LES TOUTOUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir A TOUTE ET A TOUS
J' ai l'impression de rever toute éveillée ! J' ai l'ocasion de commencée au mois de septembre 2006 une formation de " toilletteur pour chiens " de trois mois pour realisée le rêve de ma vie proffessionnelle ainsi que privée, c'est-a dire gagné ma vie en faisant ce qui me plait le plus au monde , m'occuper de ces adorables compagnon tout en gagnant ma vie.

Il y a longtemps que je pense a cela et j' ai deja tout plein d' idées originales ( le nom de ma boutique "ESPACE-TOUTOU " , une décoration très moderne , très tendance , un peu laboratoire mais chaleureuse , des massages spécials dont moi seule est le secret (je l'ai ai testée sur les chiens de mes amies et sur mon gros vilain matou ) et meme l' idée d' une ligne de soin speciale et aussi un espace-faschion avec des tenues chics et amusante pour nos compagnons a quatre pattes... )

Il va sans dire , Messieurs les railleurs, que je me passerait de vos mauvaises plaisanterie. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas leur faire le massage thailandais a tes toutous ??

je suis un adorable toutou, crois tu que je pourrai trouver une place chez toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayyyyyyyyyyyyyyyye.....................

J'avais pas lu ta derniere phrase...............


Kaprith j'ai pas pu m'en empecher.

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah l'espace toilettage va enfin nous débarasser de ta coiffe d'autruche mal plumée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquotte, quitter le BHV avec tous tes avantages sociaux, les camarades syndiqués et tout le toutim..... enfin c'est ton choix, mais à ta place j'y réféchirais à deux fois, parce que dans le toilettage on ne t'attend pas forcément ! Tu devrais peut-être travailler d'abord en tant qu'employée histoire de voir.... quitte à te faire exploter un max.... mais tu prendrais moins de risques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka mdrrrr je croit nan elle resiste bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Artl
"je suis un adorable toutou, crois tu que je pourrai trouver une place chez toi ?"

toi t'es trop en chien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah...bourgeois chiens...je crois que je suis malade. mais, par contre, si qqun connait un moyen de tuer le ptit caniche de ma voisine (je dors pas, grace a cette ptit monstre), dit moi!!! Ou, encore mieux, je suis pret a payer qqun de le faire pour moi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca donne envie de pleurer seront nous devenu fou ?

J'aime bien les animaux mais de la a les masser ,

mais comme dirait l'autre plus je connais les hommes plus j'aime mon chien.

Bonne chance quand meme et n'oublie jamais qui est le maitre,
ah et les mariages uniquement entre chien et chienne, non ca parait evident, mais plus chez les hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance Kaprith
beaucoup de bonheur dans ton nouveau métier

Forums

partagez et débattez