UN ESPACE-TOILLETTAGE POUR LES TOUTOUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake

Tu devrais arreter de conter florette...

Florette

"Les femmes qui aiment leur chien le prenne trop souvent pour leur mari. "

Comme Dupont et Dupond je dirais même plus:

Les femmes qui "aiment" leurs maris les prennent trop souvent pour leurs chiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, veux-tu vraiment quitter ton patron, pour devenir le séide d'un pékinois ? Et que feras-tu s'il se frotte à ta jambe de haut en bas : porter plainte pour harcèlement sexuel ? Non, fais comme moi. Je suis l'impresario d'Isis, ma chatte, grande actrice (Scary Movie 2, L'Espion aux pattes de velours, etc.)

"Dahaka... ma fille a un QI de 112 pour l'age de 3 ans...le chien. 0.5
maintenant, dit moi...qui est de plus valeur?"

Libi5766, ça dépend... Est-ce que ta fille t'apporte "L'Huma" quand tu lui demandes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vilains droles qui trainent dans les rues ? tu parles des malheureux que l'on laisse crever de faim qu'on aide l'hiver et qu'on oublie l'été - leurs chiens y a pas plus braves normal c'est leurs seuls réels compagnons
parlez plutot de ces chiens qu'on dresse à l'attaque ou que les jeunes s'amusent à faire choper un pigeon ou autre juste pour s'amuser, que l'on promène sans muselières et parfois même sans laisse (y a qu'à voir les évènements de ces derniers jours)
les sdf ils se privent eux pour nourrir leurs animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith moi le chien de ma voisine qui était tout gentil s'est mis à mordre méchament les enfants un beau matin. Sa patrone le défendait en accusant les enfants mordus de l'avoir escagacé. En Décembre dernier il l'a mordue au menton et du coup elle a fait piquer son chien. Qui sait quand tu te feras fait attaquer sauvagement par tes bestioles à fourrure tu mettras de l'eau dans ton vin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol carlitooo c excelent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ en quoi cela te dérange
laisse moi ma Florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



westlake, vu votre age, je ne peux pas trop vous "casser",
mais MONSIEUR, vous avez l'age de mon grand-père, quand meme, vous n'avez pas honte ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake

"MJJ en quoi cela te dérange
laisse moi ma Florette"

Ca ne me derange en rien...
Et toi, ca te demange??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



s'il vous plait, je suis mariée, j'ai deux enfants, j'ai perdu mon père ya pas longtemps, les coucheries je ne suis pas comme ça, la plupart de vos tetes me font peur, bref, laissez moi vivre.
Je ne compte pas rester longtemps sur fw, ne vous inquiétez pas...
jE pense meme à me convertir vers une autre religion, car je suis écoeurée de la mienne !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek...j'ai dit que ma fille est une ange...pas une esclave..lol



Becca...mon cousin etait mordue dans le cou par un chien avec un maitre comme ca. mon oncle (qui est tres musclé, et dans l'armée en koweit), a tué le chien avec ses propres mains. Je crois, dans tt ca, que le m.e.r.d.e des chiens en france, et les ptits bourgeois caniches sont vraiment un gros gros probleme...surtout si on est anglophone. c'est choquante.

Forums

partagez et débattez