Je préfère un clébart bien dressé à un enfant qui crie et chie partout. 2°" />

UN ESPACE-TOILLETTAGE POUR LES TOUTOUS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "Libie a raison, un enfant vaut mieux qu'un clebart ..."

->Je préfère un clébart bien dressé à un enfant qui crie et chie partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



et pourtant Drahaka, tu l'as été enfant toi aussi...SOUviens toi...
mais chien, l'as tu déjà été ?? c intelligent un enfant, mais un chien...Ya pa plus con, dlée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

je me met a 4 pattes , vas y,lave moi partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka... ma fille a un QI de 112 pour l'age de 3 ans...le chien. 0.5
maintenant, dit moi...qui est de plus valeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "ma fille a un QI de 112 pour l'age de 3 ans"

->Comme quoi, l'intelligence n'est pas héréditaire.
Non mais franchement, t'es bête ou quoi, j'ai bin spécifié 2ième degré à la fin de mon message.
Merde alors, on peu même plus dire des conneries qui sont facilement identifiables comme des conneries sans que des ispisses di counasses vous tombent dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



westlake, la gériatrie, c'est pas trop mon truc, vous savez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka. C'est pas certain que l'intelligence n'est pas hereditaire. Regarde William James Sidis. Son QI etait environ 250-300. Ses deux parents aussi avaient des QI's enorme (son pere etait un psychologue brilliante, et sa mere, etait un de les 1eres femmes juives d'etudier le medecine dans le Russie Imperial).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors peut-etre devez-vous vous posée la quastion de savoir si votre petite fille , qui doit être bien mignone mais comme tout les enfants un peu taquine, n'a pas ennuyée cette pauvre bête !!!

***La ptit chien je crois a l'hydrophobie, et c'est pas le meilleur ami de l'homme. et ma fille, ne le meme pas touché...et elle est tt innocente (on peut pas etre mechant a 3 ans). mais, par contre, je crois que le ptitami de ma voisine le battre a volonté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere Libie je reconnait qu 'il y a des chiens mechant ! (par exemple les chiens de ces jeune qui font la manche de plus en plus dans nos rues , mais reconnaisser que ces pauvre bêtes sont mal dressées dans le but de payé la drogue de ces vilains droles !). Il en va de nos amis a quatre pattes comme des hommes, une bonne education fait la différrence , tout simplement !!!


bisous a votre adorable boudchou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith:
Il en va de nos amis a quatre pattes comme des hommes.

>>hein quoi ? nos amis ? quels amis ? les chiens?

comme qui dirait :"dit moi qui sont tes amis et je te dirait qui tu est"

oy vey comme on dit chez nous.



>>la difference entre le chien et l'homme? ou entre le chien et la ptite?

no parequ'un chien "on forme" on eduque pas, c'est l'homme qui faut eduquer et non pas former .

bref la mishna nous dit "pnei hador kepnei hakelev" je pense qu'on a depasser meme ce stade" "ad motsay"

Forums

partagez et débattez