Un film dérangeant et boulversant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, si j'etais gay je choisirais pas MJJ, t'as des gouts de chiotte ma biche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dahaka et carlito (2 arabes: un intello et un mec avec un grain de riz a la place du cerveau :beau melange)"

Les bougnoules vont te niquer ta race espèce de bamboula.
Je vais t'en donner du mélange moi : du phosphore blanc et du napalm. Tu m'en diras des nouvelles.


(lol bien évidemment lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zetes injuste ! cé un super beau film ! moi j'ai meme pleurer plein de fois. Chais pas si ca existe mais le cinoche cé quand meme pour rever non ???

moi défois j'en ai marre des homophobe sur ce forum...;

lol Yoram tu te vois avec qui " si t'était gay ?"

Chatnoir toi té sympa et marrant parce que téun hétéro qué bien dans sa peau et qui fais pas chier.
scusez mais chui vener

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dis nimp mon vieu feuj_159 ma mis a l'amande bah dis moi comment? Du fait de sa grande intellingence qui l'empeche de parler francais correctement? Du fait des menaces qu'ils profèrent? mdr je lui dis quand il veut je le prend avec une seule main. Si pour toi un goss qui parle pour rien dire avec ces expression "grand bouffon; petit gamin; je te tape;..." c'est mettre a l'amande mdr c'est que t'as des soucis mon vieux, nan? Moi ça em fait + rire qu'autre chose.

Mais toi concernant carlitooo on peut parler d'un nettoyage violent de toute façon toi même tu sais nell2 ;) Comme dit booba avec son grand t chirt tout vilain GARDE LA PECHE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que le film est choquant pour de simples heterosexuels que nous sommes.

Mais faut quand meme arreter de faire vos chochottes. QUe le premier mec de ce forum qui n'a jamais telecharger une video de hard sur internet me jette la premiere pierre. Ce film reste bien plus regardable qu'un film X.
Il n'y a meme pas de scene de sexe (enfin une seule ou l'on voit rien du tout).

Emoboy je ne comprend vraiment pas pourquoi tu cites Sergio Leone la dedans. Ca n'a strictement rien avoir. Pas le meme message, pas la meme epoque, pas le meme contexte, et peut etre pas le meme public.

Je signal tout de meme que l'histoire du film commence en 1963, donc c'est completement probable (et il me semble meme que c'est basé d'une histoire vraie).

Je pense que vous devriez aller voir le film avant de parler.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca reste interessant ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui chère Rahel et cher Emoboy on dirait bien que c'est la nouvelle mode de tous mettre a la sauce " madame " de nos jours !!! Meme ces cowboys qui étaient il ni a pas si longtemps encore des modèles de virilités !

A quand un " film " sur des militaires en grande folle à plume ? mdr


Moi non plus je ne mettrais jamais un de mes euros chèrement gagnée dans une telle mascarade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

t trop fort!!!!
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
looololooololol!

ça c de la description!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf ke moi j'aime bien blancbec;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2...

connaissant Tris, je la vois TRES TRES mal lesbienne... et je trouve ton idée ridicule...

Yonathan, chacun son avis sur les films, personnellement, quand j'ai lu le résumé, je me suis promis de ne pas aller le voir... Alexandre m'a largement suffi dans le genre ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée Nell2 Twingo2 n'est vraiment pas mon genre....

Forums

partagez et débattez