Un film dérangeant et boulversant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram:
tu prefere azerael ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azura :
l'humour tu connais ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH non alors !!! Tris n'est pas mon genre oh la la !!! Ouh mais ça va pas ou quoi de dire ça ? Nan mais attaaaa, c'est pas parce qu'il y en a qui bouffent du premier degré au réveil qu'il faut se croire à la fête du slip nan ?!!

Je rêve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je ne crois pas qu'il s'agisse de "cowboys" comme les décrivent les westerns, mais juste de "banals" gardiens de troupeaux. Et je ne vois pas pourquoi tout le monde serait spécialement hétéro dans ce milieu.

-> comme dans tous les milieux conservateurs, c’est pas bien vu du tout du tout





Et puis ça ne se passe pas au Texas, mais plutôt dans l'état de Wyoming, qui est situé entre le centre et le Nord-Est des Etats Unis.

-> le Wyoming ? L’état de Laura Ingalls ? Euh, au moins aussi conservateur que le Texas, en moins riche.




Donc tu as un peu tout faux.

-> du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Admettons.
Mais ce n'est pas parce qu'il y a des conservateurs qu'il n'y a pas de gays.

Sans colorants ni conservateurs... Hmm, ça me fait penser à coup de foudre à Notting Hill.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ce n'est pas parce qu'il y a des conservateurs qu'il n'y a pas de gays.

-> Non ça c'est sur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jilljones, j'approuve vos posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'ai vu ce film et c'est tres beau, tres bien filmé, avec des tres beaux paysages aussi. c'est dingue que y en a encore qui sont deranges au niveau de l'homosexualite des personnages principales (aie aie ils sont trop beaux ces cow boys rire rire), ce forum parfois est completement reac...
que mr kaprith (le caniche a 2 balles rire rire) ou jean pierre papin (alias Mr rahelB) le soit (et moche aussi), ca on le savait,mais arretez de vous excitez sur ca. quand il y a par exemple un film (je sais plus le nom) sur des mongoliens qui s'aiment, meme si c'est pas mon style, je vous en fait pas toute une salade.
allez le voir c'est bien,
bisee les filles !!!
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais je viens à peine de voir que Nell2, le Monsieur Contrepeterie de Feujworld, le Mister Blague (misteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur blague !) de Feujworld, Le seule t unique qui a reussi à faire pisser de rire 200 personnes au même moment dans une salle des fètes à Menton lors de la foire aux citrons (ce qui a eu pour effet de faire chuter l'action Jacob Delafon en bourse), Nell2 l'homme qui s'est autoproclamé homme le plus drôle du monde et qui juge la drôlerie des uns et des autres.
J'aimerais sincèrement que tu sois aussi pas drole que moi, ca t'aurais peut être évité des posts dans ce style.

Nell2, je n'ai que 5 mots à dire, 5 petits mots :

- Tu fais de la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa yest tu as tes regles garry3 ?????,

a part sa :
heuresement que je suis pas aussi drole que toi
franchement trop haut ton niveau l'ami
mdr

Forums

partagez et débattez