Un film dérangeant et boulversant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith (c'est finith), ce film n'est pas une mascarade.
Certes les cow boys restent des modèles de virilité mais ce film doit être regardé comme un laboratoire: dans un milieu social donné(l'univers des cow boys) que se passerra-t-il s'il y a un couple homosexuel? comment réagira le milieu?
Ce scénario est avant tout un exercice de style.
Alors s'il a pour conséquences de lancer un débat sur l'homosexualité,c'est discutable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidement nell2 mon pseudo me va bien c pour ça que j lai choisit!!!!pov tache....et avant de critiquer ma photo pense d abord a en mettre une toi guignol....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention !

Ne pas confondre guerres intestines et ravages intestinals !


Azzrael :

- Hétéro
- Bien dans sa peau
- Qui fait pas chier ?
Tu es sûr que tu parles de moi là ? Parce qu'il n'y a que le premier qualificatif qui convient... et encore, j'ai une certaine part de féminité.

Sinon, pour ce qui est de l'homophobie, effectivement, rien qu'avec Kaprith, tu as de quoi faire.


Nell2 :

C'est marrant ça, tu provoques Original, et il ne marche pas... il court !
Sinon, pour ce qui est de mon derrière, oui, il est ferme, mais je ne crois pas que mes (nombreux) poils aident à TE mettre en condition, héhé.
Au fait, si je devais choisir mon partenaire, je crois que je prendrais Béko :-P ... Ou Bruno tant qu'à faire !


Emoboy :

Ouais, et ch'uis sûr que c'est encore un coup de Delanoé !

Les critiques sont quasiment unanimes, tu vas me dire aussi que c'est un coup des "gauchistes" ? Là je crois que t'abuses un peu, s'il n'était pas intéressant et bien réalisé, il n'aurait pas reçu autant d'éloges.
A moins que tout le monde craigne à ce point d'être taxé d'homophobe ?


RahelB :

En fait je ne crois pas qu'il s'agisse de "cowboys" comme les décrivent les westerns, mais juste de "banals" gardiens de troupeaux. Et je ne vois pas pourquoi tout le monde serait spécialement hétéro dans ce milieu.
Et puis ça ne se passe pas au Texas, mais plutôt dans l'état de Wyoming, qui est situé entre le centre et le Nord-Est des Etats Unis.
Donc tu as un peu tout faux.


Azura :

Et toi, tu te verrais avec qui ?
OK, c'est bon, je sors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

MDR! pas mal!!
il vient pas souvent lacher des caisses mais il quand il en lache une le mec.... ;)

dahaka

seriez vous vexé? allé pépé! dessert le slip quoi!


pour ceux qui aurait du mal:

cowboy et gauchos (en latino) c'est la meme choses.....
ça veut dire gardien de troupeau au bresil (prononcer "gaouche") et en argentine c'est pareil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir... pour commencer, ce sont des ravages intestinaux (je ne vais peut-être pas te faire un cours de français... ça doit être une faute d'inattention ^^ lol)

et en ce qui concerne mes gouts sexuels, je suis hétéro, désolée pour les filles, ou femmes qui auraient pu être intéressées... ;)

jerassure tout le monde, je ne me moque nullement... je connais des homosexuels et, bien que je ne comprenne pas, n'étant pas dans leur situation, je ne leur jette pas la pierre. je trouve au contraire qu'ils ont du courage pourassumer le regard des autres, mais cela est un autre débat ^^.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes marrants... On dirait que certains découvrent l'homosexualité parce qu'on en parle plus et qu'on la normalise, mais il y en a toujours eu, et à la fin des 60's-début 70's, c'était tout à fait normal d'en parler librement et de le vivre au grand jour (je parle des mouvements petites fleurs, acides et compagnie).
Je ne vois pas en quoi il est délirant d'imaginer 2 gardiens de vaches de donner de la tendresse au milieu du troupeau ! Et les bergers en transumance ? Et les pensionnats non mixtes ? et l'armée ??
Arrêtez de faire vos précieuses et vos dégoûtées, il y a quand même pire (la pédophilie, ça vous parle ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azy, franchement sur ce forum je vois pas ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir je suis très honoré, mais si j'étais homo je prendrais surement nell2 (allez savoir pourquoi)

bon pour mon post, j'abuse peut-être un peu, mais je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que j'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 ma cherie : on se voit quand bordel

tris :tu prefere nanouche ??

original :poto tu te justifie un peu trop pour un mec qui n'a soit disant pas ete blessé par le petit feuj159 mdr
mais j't'aime bien original et tu le sais lol !

blanc bec :essaye encore une fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito :
toi et moi on se comprend
hihihihi

Forums

partagez et débattez