Un film dérangeant et boulversant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu dimanche dernier "The Secret of Brokeback Mountain", une histoire d'amour entre deux cow-boys, qui sacrifient leur passion et se marient pour faire comme tout le monde, mais continuent de se voir de temps en temps en montagne : le résultat est désastreux. Ce film est en tête au box-office, il y a bien des feujworldiens qui l'ont vu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des cowboys folles ! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un peu l'equivalent d'une histoire entre:

mjj et yoram (ou holdem au choix meme si les 2 autre gays me semble + compatible mdr)

rahel b et kaprith (ouh v'la les bombes atomiques mdr !! choussar a du soucis a se faire)

dahaka et carlito (2 arabes: un intello et un mec avec un grain de riz a la place du cerveau :beau melange)

original et beko (bel fusion turcs /arabes meme si original se faisait mettre a l'amende par le petit de 14 ans qu'est feuj159)

twingo et tris (j'imagine pas le genre de calvaire que sa doit etre de se les coltiner une apres midi entiere ces 2 la !! meme si une association twingo et nanouche doit etre encore pire tant nanouche "joue les jewish princess" comme dirait sukubus)

sukubus et golois : l'antisemitisme "gay" poussé au paroxysme (hitler serait de la rigolade a coté)
au faite ou es sukubus ?? les agents du mossad l'auraient ils eliminé ??

garry et tsimbler :2 rigolos pas drole !

bref y a de quoi faire de beau (pas au sens propre du terme) couple "gays" sur feujworld
donc allez y mes cheris : on es en 2006 n'ayez + honte de vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacrilège pour le fan de sergio leone que je suis.Cette histoire est ridicule, complètement invraisemblable mais évidemment comme ca parle de l'amour de 2 gays, le lobby médiatico-mollo-gaucho-parisien nous inonde de ses critiques positives...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Pète un coup mon vieux, parce que si moi feuj_159 ma mis a l'amande (mdr quelle bonne blague) j'aimerai bien savoir ce qu'il ta fait mon chèr carlitooo? mdr Il t'as carrément nettoyer au carcher, pour être gentil. Allez pousses pousses pousses..tu l'auras un jour ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 t es pathétique mon pauvre....j suis sur que t es le mari de ronith2 alors ne jette pas la pierre!!!!en attendant j te conseille vivement d entrer en contact avec la population masculine greque.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

Eh, tu m'as oublié !
Tu me verrais avec qui ? (pas avec toi j'espère, j'ai un derrière délicat).
Mouaaarf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d accord avec emoboy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blancbec

je trouve que ton surnom te va bien (par contre change la pose sur ta photo :tu fais + "clown" que "player")

rien d'autre a ajouter mdr

original :
c'est a toi de peter poto car tu semble remonté des que je parle de ta mise a l'amende par un petit ado de 14 ans mdr

chat noir :
c'est quand tu veux :j'espere qu'elles sont ferme

ahahahah putain on va tous devenir pd avec tous les specimens du genre sur ce forum (sans parler des trans)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair Emoboy... la culture cowboy est vraiment à l'opposé des valeurs gauchos ou gay, suffit de voir les texans.... pffff vraiment c'est la mode de dire que tout le monde est pédé ces temps ci.
Je comptais aller voir ça pour rire un coup mais bon je veux pas donner d'argent à ce genre de "productions".

Forums

partagez et débattez