Un Homme Qui Trompe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un homme qui trompe c'est un homme qui va cherchez du carburant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as entendu Smoska, tu vas t'en t'en manger une !!!

Une quoi ? On sait pas encore, mais fais gaffe à ton régime mon gars, elle risque d'être bien lourde...

Comme ma blague ?

Oui, à peu près oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waaaaaaaaaa Cafesito tout de suite...

En fait g rien compris au sens de ta phrase je dois t'avouer...

Soirée beaujolais hier soir, Yoram j'étais dans la 4eme dimension c'etait bouillaaaaaaaaant!!!!!

Tin nin nin nin nin nin nin....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb
vous êtes un saumon de norvège: vous remontez les torrents pour aller vous accoupler à l'instant t, à l'endroit x, prévu d'avance. Vous le faites parce que c'est comme ça: les saumons c'est l'instinct, vous c'est la lecture littérale d'un texte écrit il 2000 ans.
Aucune place à la surprise, à l'imprévu, au doute.
c'est d'un ennui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska

bon je texplik parce ke je suis cool..
alors en fait c un raccourcis, tu vois l'expression "la branlette ça rend sourd" ben pour aller plus vite et aussi pour l'amusement que procure cette confusion sur la tete des gens je dit simplement "il parait que ça rend sourd!" lol
ben la c'est pareil: tout le monde dnas le meme panier en généralisant, je dit qu'il y aura bientot plu de place dans ton panier de généralisation parceque j'ai dit precedement une chose qui te semblait etre familier sur les skyblog et que tu m'y associai..
voili voilou!

best regards

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes un saumon de norvège: vous remontez les torrents pour aller vous accoupler à l'instant t, à l'endroit x, prévu d'avance. Vous le faites parce que c'est comme ça: les saumons c'est l'instinct, vous c'est la lecture littérale d'un texte écrit il 2000 ans.
Aucune place à la surprise, à l'imprévu, au doute.
c'est d'un ennui...

-> Venant de vous c'est un beau compliment. Merci. Je ne vous demande pas de comprendre car vos valeurs sont inversées, mais me dire que je met autant de courage, d'efforts et de patience qu'un saumon qui remonte le torrent à obéir à D ça me touche énormément et j'aimerais bien que ça soit toujours vrai!
Quant à la surprise et à l'imprévu, la religion m'évite la plupart des mauvais tout en me laissant les bons. Il faudrait être torturé du ciboulot pour s'en plaindre ou souhaiter des doutes! D'ailleurs c'est encore la mode "intello torturé qui doute de tout et de rien" chez vous? Ici non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, je l'aurais plutot apparenté a un gros thon de la Marne moi perso ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska, t'adores ces ambiances ...
Je t'ai dit un jour je te sortirai un sample avec tin nin nin nin et je suis sur que tu trouveras un truc a mettre dessus ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Huuuuuuuuuuuum oui Cafesito...

Merci de sortir maintenant :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus,

moi je l'aurai comparé à une morrue ...

Forums

partagez et débattez