Un Homme Qui Trompe..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai vu ça, allez courage ça passera": c'est ça le problème: c'est que vous ça vous passera jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ça le problème: c'est que vous ça vous passera jamais...

-> Bah oui, moi j'ai pas de problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La nature humaine est incontrolable
-> Trop facile ça, sinon on peut tout justifier et ça peut aller très loin...

Tout le monde
fait des erreurs et si il ya pas de pardon où irai t-on?
-> Il y a des choses impardonnables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neora55

Si ton homme te trompe c' est qu'il ne tiens pas vraiment a toi! Si il t' aime vraiment il n' iras pas chercher ailleur... il te feras pas souffrir,il chercheras juste a te rendre heureuse.
ok il regrette,et toi tu souffres...mais le mal est fais ,si tu sais que tu peux plus lui faire confiance ne reste pas avec lui,profite de la vie,ne te prend pas la tete avec un mec qui n' en vaut pas la peine.
Tu es jeune et jolie les beaux mecs ça cours les rues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bah oui, moi j'ai pas de problème...": bah c'est normal: pour avoir des problèmes, des doutes, des interrogations faudrait d'abord avoir une vie intérieure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui peut etre mais des fois tu sais plus ou ten ai tu va voir ailleur et tu te rend compte que l'herbe n'est pas meilleur de l'autre coté de la barriere alors tu regrette car tu te rend compte que la seule personne que tu aime c'est celle que tu as trompée. Des fois c'est en allant voir ailleur qu'on se rend compte de comment on etait bien et comment on aimé avant.
Alors oui l erreur est humaine si il regrette vraiment pk pa une seconde (et derniere faut pas pousser) chance? Je pense que si il te la avoué c'est deja qu'il le regrette et qu'il sen fou pas de toi sinon il taurai jamais rien dit. Maintenant a toi de voir tu nous dira!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



ma cherie, si maman te trouve sur ce genre de post....

t morte!


et tu aura le droit au ptit chapitre abituel .....................

Et si 1 jour Eli te trompe j'espere de tout coeur ke tu ne pardonnera pas!

ta soeur ki tm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homme (ou la femme) qui trompe, c'est celui (ou celle) qui ment, pas forcément celui (ou celle) qui couche ailleurs.

Si c'est dit, si c'est su, si c'est accepté, il n'y a pas tromperie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah c'est normal: pour avoir des problèmes, des doutes, des interrogations faudrait d'abord avoir une vie intérieure

-> J'en ai, c'est justement pour ça que je n'ai pas de problèmes. Les gens qui se cherchent voir s'inventent des tas de bêtises c'est souvent pour masquer un vide, que ce soit dans la vie ou dans la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avoir toutes les réponses à toutes les questions, surtout à 21 ans, j'appelle pas ça un signe d'intelligence.

Forums

partagez et débattez